EAN : 9782075079280
Éditeur : Giboulées (20/09/2018)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Aujourd'hui, Emile a la patate. Mais vraiment la grosse grosse grosse patate.

Pixie-Flore
  17 mars 2019
Emile est un petit garçon dynamique mais c'est encore pire quand il a la grosse patate !
Le personnage d'Emile est amusant et atypique. Et dans cette histoire il est vraiment en forme. Son air ronchon contrebalancé par son petit sourire en coin le rendent attachant.

Pixie-FlorePixie-Flore   15 mars 2019
Aujourd'hui, Émile a la grosse patate.
Il a mangé du lion. Et du dentiste.

Videos de Vincent Cuvellier (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Cuvellier
L'Escale du livre 2020 en chaussons, pour une échappée confinée. Magali Moreau lit Vincent Cuvellier, “Les jours pairs” (Hélium) L'écrivain Vincent Cuvellier et la comédienne Magali Moreau devaient jouer un spectacle autour des “Socquettes blanches” (Gallimard). Magali Moreau propose la lecture des “Petits amoureux, extrait des “Jours pairs”.
Dans “Les jours pairs”, Vincent Cuvellier propose une courte histoire à lire toute l'année, un jour sur deux. Pendant le confinement, il offre la lecture de certaines de ces histoires. Et son personnage préféré, Joseph, en chair et en os, prend aussi la parole. Retrouvez toutes les vidéos de Vincent Cuvellier sur sa chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤15Hélium11Vincent Cuvellier13¤££¤5ztqdWFw