EAN : 9782075079273
Éditeur : Giboulées (01/03/2018)
4.33/5   9 notes
Avec un copain de sa maman, Émile traverse la France en voiture. Un voyant rouge s'allume : la voiture est en panne ! Le garagiste dit que c'est le joint de culasse qui est cassé. Émile adore quand c'est le joint de culasse ! Y a pas mieux au monde que le joint de culasse ! Alors, ils vont passer la nuit dans un tout petit hôtel. Parce que tout ça, ça va finir par coûter bonbon !

Pixie-Flore
  12 avril 2019
Le joint de culasse est une pièce qui plaît beaucoup à Emile et, franchement, ça sonne super bien. Complètement décalé, cet album d'Emile fait partie de ceux qui sont tordants. Cet enfant au caractère particulier sait être drôle.

Pixie-FlorePixie-Flore   12 avril 2019
Emile ferme les yeux parce que Emile aime bien fermer les yeux quand il roule, mais le copain de maman dit " Ah zut, c'est rouge ", et quand c'est rouge ça veut dire qu'il y a un truc qui va pas.

Videos de Vincent Cuvellier (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Cuvellier
"Carte blanche aux auteurs installés chez eux pour lire et mettre en scène leurs albums ou extraits de romans. Des performances artistiques à partager en famille ! Cette semaine, rendez-vous avez Vincent Cuvellier pour une lecture de son dernier roman le plus mauvais livre du monde. Tout public dès 3 ans"