ISBN : 2203389583
Éditeur : Casterman (24/09/2004)

Alfredo, Vitto, Grenouille et Peanuts se sont mis dans un drôle de situation dans le tome précédent. Ils assurent un service de coursiers pour le compte du caïd local, Toto Moreno, pour livrent ainsi les pots de vins de ces derniers à la police locale. Mais voilà, une « livraison » a été dérobée par des tiers dans le tome précédent. De quoi se mettre la mafia locale à dos… D’autant plus que Peanuts a été témoin d’un meurtre qu’il n’aurait pas du voir. Sans le vouloi... >Voir plus

Videos de Steve Cuzor (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steve Cuzor
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Batman - White knight de Sean Murphy et Matt Hollingsworth aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/130546-achat-bd-batman-white-knight----version-couleur.html
X-Men : Grand Design Tome 1 de Ed Piskor aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/131696-achat-bd-x-men---grand-design-t01.html
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
Cinq branches de coton noir de Yves Sente et Steve Cuzor aux éditions Dupuis https://www.lagriffenoire.com/104549-bd-cinq-branches-de-coton-noir-cinq-branches-de-coton-noir---tome-0---cinq-branches-de-coton-noir.html
#soutenezpartagezcommentezlgn