ISBN : 220507038X
Éditeur : Dargaud (28/11/2013)

Les trois tomes d'O'Boys enfin en intégrale ! Philippe Thirault, Stephan Colman et Steve Cuzor signent avec cette série une magnifique évocation de l'Amérique des années 1930, sur fond de racisme et de blues... Cette intégrale d'O'Boys réunit les trois épisodes de l'histoire deux jeunes gens qui, ensemble, vont accomplir un fabuleux périple qui deviendra un véritable apprentissage de la vie... Un récit puissant qui restitue l'ambiance dans le sud des États-Unis des ... >Voir plus

Videos de Steve Cuzor (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Steve Cuzor
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Batman - White knight de Sean Murphy et Matt Hollingsworth aux éditions Urban Comics https://www.lagriffenoire.com/130546-achat-bd-batman-white-knight----version-couleur.html
X-Men : Grand Design Tome 1 de Ed Piskor aux éditions Panini https://www.lagriffenoire.com/131696-achat-bd-x-men---grand-design-t01.html
RIP, Tome 1 : Derrick : Je ne survivrai pas à la mort de Julien Monier et Gaët's aux éditions Petit à Petit https://www.lagriffenoire.com/124568-achat-bd-rip-t1-derrick-je-ne-survivrai.html
Cinq branches de coton noir de Yves Sente et Steve Cuzor aux éditions Dupuis https://www.lagriffenoire.com/104549-bd-cinq-branches-de-coton-noir-cinq-branches-de-coton-noir---tome-0---cinq-branches-de-coton-noir.html
#soutenezpartagezcommentezlgn