Bamboo Edition (12/03/2014)
3.5/5   4 notes
A la suite d'une plaisanterie douteuse, le docteur Michel Cymes perd son poste d'animateur de télévision. Il ouvre alors son propre cabinet médical et se retrouve confronté à des hypocondriaques, à des patientes pour le moins attirantes et à sa plantureuse secrétaire Birgitt.

titiseb77
  06 juin 2017
Je ne m'attendais pas du tout à lire cette bande-dessinée, c'est en flânant dans une librairie que je me suis retrouvée avec celle-ci dans les mains et je ne sais pas pourquoi alors que je regarde très peu la télévision et encore moins les magazines santé, j'aime beaucoup Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse, qui je trouve sont très sympathiques et très plaisants et du coup me voilà repartie avec ma BD sous le bras.
Je l'ai lu dans la foulée et d'une traîte et je dois dire que je me suis surprise à sourire à plusieurs reprises, ce livre est vraiment très bien construit, les scènes rigolotes, j'ai vraiment passée un très bon moment avec ce livre et il aurait pu faire le double de pages que mon plaisir n'en aurait été que doublé, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de constater qu'un tome 2 était déjà sorti, je n'ai plus qu'à me le procurer.
Le seul petit bémol est le fait que le personnage de Michel Cymes ne lui ressemble pas du tout physiquement, j'aurais aimé avoir une caricature du personnage plutôt.
Callierose
  15 avril 2014
Cette BD es un cadeau d'une amie qui me sait être une inconditionnelle du magazine de la santé! J'aime beaucoup le personnage que Michel Cymes s'est construit, malgré son côté un peu lourd parfois! Alors cette BD m'a beaucoup fait rire! On y retrouve son humour potache! On ne ressort pas plus intelligent d'une telle lecture, mais on rigole bien!! Ca se lit plus que rapidement, donc pour ceux qui ont quelques minutes à perdre, il ne faut pas hésiter!!

Videos de Michel Cymes (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Cymes
L'un est mentaliste sur scène et sur Youtube, l'autre est spécialiste de la vulgarisation scientifique, les deux s'unissent et sortent un livre intitulé "Mémoire : vous avez le pouvoir !". À cette occasion, Fabien Olicard et Michel Cymès nous confient leurs méthodes et conseils sur l'art de muscler son cerveau afin de développer notre potentiel, dans cette interview La Claque. La genèse du projet à quatre mains, leur rencontre, les idées reçues sur le fonctionnement du cerveau... Les deux spécialistes nous expliquent tout.
Retrouvez le livre "Mémoire : vous avez le pouvoir !" sur Fnac.com : https://livre.fnac.com/a16755837/Michel-Cymes-Memoire-vous-avez-le-pouvoir-Tout-comprendre
Découvrez toutes les vidéos de la Claque Fnac sur la plateforme dédiée de L'Éclaireur Fnac : https://leclaireur.fnac.com/categorie/la-claque-fnac
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#FabienOlicard #MichelCymes # #MemoireVousAvezLePouvoir #LEclaireurFnac #RDVFnac #LaClaqueFnac