Critique de titiseb77

titiseb77
  06 juin 2017
Je ne m'attendais pas du tout à lire cette bande-dessinée, c'est en flânant dans une librairie que je me suis retrouvée avec celle-ci dans les mains et je ne sais pas pourquoi alors que je regarde très peu la télévision et encore moins les magazines santé, j'aime beaucoup Michel Cymes et Marina Carrère d'Encausse, qui je trouve sont très sympathiques et très plaisants et du coup me voilà repartie avec ma BD sous le bras.
Je l'ai lu dans la foulée et d'une traîte et je dois dire que je me suis surprise à sourire à plusieurs reprises, ce livre est vraiment très bien construit, les scènes rigolotes, j'ai vraiment passée un très bon moment avec ce livre et il aurait pu faire le double de pages que mon plaisir n'en aurait été que doublé, j'ai d'ailleurs eu le plaisir de constater qu'un tome 2 était déjà sorti, je n'ai plus qu'à me le procurer.
Le seul petit bémol est le fait que le personnage de Michel Cymes ne lui ressemble pas du tout physiquement, j'aurais aimé avoir une caricature du personnage plutôt.