Éditeur : Editions du Chêne (03/11/2011)

Note moyenne : 3.7/5 (sur 5 notes)
A travers les portraits truculents de quarante personnalités aux histoires amoureuses hors du commun, Michel Cymes s'arrête sur les grandes questions historiques ou médicales que pose la sexualité, nous livrant ainsi une histoire inédite de l'amour et de la sexualité. Le livre se dévore comme un roman à suspens. Il s'adresse à tous les publics et nous concerne tous. L'illustration est variée: portraits (tableau ou photographie selon l'époque), images scientifiques a... >Voir plus

Drodro
  11 décembre 2017
Révélations et découvertes sur les vies cachées de nombreuses célébrités de l'Histoire, de la nonne qui aimait le plaisir solitaire à "l'ascète" qui préféra une partie de jambe en l'air contre les derniers instants de son père, en passant par le noble "mangeur" d'enfants, ... Ce livre ne fera "que" vous étonner !

blondesNlitterairesblondesNlitteraires   18 novembre 2019
Plus étonnant, le rapport de longueur entre l'index et l'annulaire permettrait de connaître l'identité sexuelle d'une personne ! Des chercheurs ont en effet montré que des hormones jouaient sur la croissance de ces deux doigts : les œstrogènes pour l'index et la testostérone pour l'annulaire. La différence de taille entre les deux serait donc plus importance chez la femme que chez l'homme !