Hilary Liftin (Collaborateur)Juliette Lê (Traducteur)
Michel Lafon (14/01/2010)
3.75/5   32 notes
Quand j'ai commencé ce livre, j'avais quinze ans. Lorsque je l'ai terminé, j'en avais seize. Mais entre-temps, il m'est arrivé plein de choses. J'ai des tonnes de trucs à dire, des idées et des opinions à revendre... Et j'ai envie de les partager avec vous ! Je crois que vous ne regretterez pas le voyage... Alors je vous invite à vous détendre et j'espère que vous passerez un bon moment en ma compagnie.
Que lire après Mon cheminVoir plus
Journal d'un vampire, Tome 1 : Le Réveil par Smith

C.C. Hunter

4.24★ (9393)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
À cette époque, j'aimais bien Miley Cyrus. J'ai été impressionnée en lisant de tout le chemin qu'elle avait parcouru pour atteindre le succès. Ses épreuves et ses expériences. Aujourd'hui, elle a changé, et je ne l'aime plus autant. Elle a changé de style et son image. Je trouve qu'elle est devenue vulgaire. Sa nouvelle image ne correspond plus à ma personnalité et donc aux artistes que j'aime par la même occasion. Sa biographie est bien, mais les biographies, ce n'est pas vraiment mon genre de lectures...
J'ai lu ce livre il y a presque 15 ans, et même si je ne suis plus autant fan de Miley Cyrus qu'avant , je ne vais tout de même pas descendre ma note, à l'époque j'étais complètement à fond et ce livre, je me rappel l'avoir dévoré pendant l'été. Rempli d'anecdote, la lecture est agréable, j'avais passé un super moment.

Alors oui c'est une biographie et la couverture fait un peu enfantine mais il faut pas oublié qu'à l'époque la tranche d'âge visé correspondait totalement au design , pour les puristes franchement je le conseil ,il est assez rapide, et pour les autres, je le conseil uniquement aux fans de "l'époque Hannah Montana " parce que sinon je pense que ce n'est plus vraiment en adéquation avec son état d'esprit actuel.

D'ailleurs si des 95 passent par la , team Miley est Nick on est là hein :').
C'est un bon livre pour les adolescentes qui retrace parfaitement le parcours de la chanteuse et toutes les péripéties qu'elle a vécu.
Bon livre avec beaucoup de petites histoires sur sa jeunesse, mais pas sur que si elle ressortait un livre maintenant, je pense qu'il serait moins rose bonbon.
très bon.

J'ai déjà lu ce livre il y a quelques années (lorsque j'étais une fan invétérée de Miley Cyrus & d'Hannah Montana). Maintenant, je vais me relire afin de voir ce que je pense de ce parcours tout de même "extraordinaire", avec son attitude de maintenant. A voir.