À cette époque, j'aimais bien Miley Cyrus. J'ai été impressionnée en lisant de tout le chemin qu'elle avait parcouru pour atteindre le succès. Ses épreuves et ses expériences. Aujourd'hui, elle a changé, et je ne l'aime plus autant. Elle a changé de style et son image. Je trouve qu'elle est devenue vulgaire. Sa nouvelle image ne correspond plus à ma personnalité et donc aux artistes que j'aime par la même occasion. Sa biographie est bien, mais les biographies, ce n'est pas vraiment mon genre de lectures...
Ce livre est une mine d'informations que tout bon fan ce doit d'avoir lu. Pour ceux qui ne connaissent que la série Hannah Montana, c'est une façon de connaître un peu mieux celle qui a fait rêver tant de jeunes filles. Quand à ses détracteurs, Miley leur donne une bonne claque grâce à cet ouvrage.
Lien : http://julycece.wordpress.co..
C'est un bon livre pour les adolescentes qui retrace parfaitement le parcours de la chanteuse et toutes les péripéties qu'elle a vécu.
très bon.
J'ai lu ce livre il y a presque 15 ans, et même si je ne suis plus autant fan de Miley Cyrus qu'avant , je ne vais tout de même pas descendre ma note, à l'époque j'étais complètement à fond et ce livre, je me rappel l'avoir dévoré pendant l'été. Rempli d'anecdote, la lecture est agréable, j'avais passé un super moment.

Alors oui c'est une biographie et la couverture fait un peu enfantine mais il faut pas oublié qu'à l'époque la tranche d'âge visé correspondait totalement au design , pour les puristes franchement je le conseil ,il est assez rapide, et pour les autres, je le conseil uniquement aux fans de "l'époque Hannah Montana " parce que sinon je pense que ce n'est plus vraiment en adéquation avec son état d'esprit actuel.

D'ailleurs si des 95 passent par la , team Miley est Nick on est là hein :').
Bon livre avec beaucoup de petites histoires sur sa jeunesse, mais pas sur que si elle ressortait un livre maintenant, je pense qu'il serait moins rose bonbon.
Un autobiographie de Myley Cirus plutôt réussit. Même si je ne suis pas particulièrement fan de cette artiste ce livre ma touché et m'a aussi fait rire. J'ai apprécié découvrir sa vie ainsi que ses ami et sa famille. Ce livre nous plonge dans le passé de Myley nous faisant presuqe oublier ses « dérives » d'aujourd'hui. Un livre que je conseil vivement à ses fans.

Lien : http://bonnelectures.e-monsi..