CreateSpace Independent Publishing Platform (30/04/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au temps des origines, quand la Terre venait à peine d’être créée, les dieux envoyèrent aux Hommes deux Guerriers chargés de les protéger. Il y avait un mâle et une femelle. Ils s’appelaient Luig et Ella. Et ils devaient nettoyer la Terre de ses monstres. Leur épopée dura 3 000 ans.
Que lire après Luig et EllaVoir plus
Nous sommes en guerre. Nous avons un ennemi commun. Je ne vous demande pas de faire table rase du passé ni de créer une alliance durable, juste de vous mettre d’accord pour renvoyer ces monstres à l’envoyeur.
Luig et Ella se cachèrent. Tels des lions, silencieusement tapis derrière un rideau d’herbes, ils observèrent les chevaux. Ils étaient très beaux et avaient l’air très robuste.
On dit que du jaune naquit des fleurs dorées, du blanc des arbres au tronc de neige et des éclats de coquille une myriade d’oiseaux de proie.
On dit que c’est de ces hommes restés sur l’Île maudite que sont nées les lignées mi-hommes mi-bêtes, tels les vampires et les loups-garous.
C’est plus facile de pêcher un poisson, même très gros, que de plaquer un oiseau au sol.

Lire un extrait