Critique de Lecturelle

Pour commencer, je remercie l'auteur pour ce SP et pour la petite dédicace.
Franek Czerniak est le pseudonyme de François-Xavier Cerniac qui est auteur de thriller. Il a voulu changé un peu de registre du coup pour son nouveau livre, il c'est lancé dans la littérature paranormal et c'est plutôt réussi.
Je ne sais pas trop comment expliqué ce que j'ai ressenti avec cette lecture car j' ne voudrais pas trop spolier l'histoire du coup je fais commencer par dire que cette histoire m'a énormément passionné même si j'ai été surprise par l'histoire car je ne m'attendais pas du tous à ça. Je pensais plus que l'histoire serai un feel-good avec une petite romance mais en faite pas du tout.
J'ai adoré l'histoire de Tom qui suite à un problème de santé va voir la vie différemment et du coup je suis d'accord avec lui quand il décide de profité de sa famille et des gens qu'il aime plutôt que de continuer à travaillé comme un forcené pour gagné un maximum d'argent.
L'auteur raconte une histoire sur les âmes et tous ce qu'il explique dans son livre est très intéressant mais surtout certaines scènes qu'il d'écrit me parle car j'ai déjà ressenti se genre de chose.
Et puis, l'auteur raconte que les âmes sont connectés et se reconnais quand elles sont proche les unes des autres et là aussi je suis d'accord car en amour nous parlons bien d'âmes soeur ce qui pour moi veux dire que nos âmes se reconnaissent pour mieux s'aimer.
Au final, j'ai adoré à un telle point que je l'ais dévoré et je trouve que c'est une histoire très spirituel.
Merci encore à François-Xavier pour ce roman, j'ai passé un très bon moment et surtout profité de la vie et des gens que vous aimez car la vie est trop courte pour passé à coté de ses bons moments.

Lien : https://lecturelle.over-blog..