EAN : 978B09MR3L118
Butterfly Editions (03/12/2021)
Les membres de Babelio n’ont pas encore rédigé de description de ce livre.
Soyez le premier à l’écrire

Ajouter la description de l’éditeur
Irina se retrouve traînée de force en Italie par sa soeur qui pense qu'elle en a besoin pour se laisser aller et penser à autre chose qu'à son ex-mari qui l'a trompé au bout de vingt ans avec son assistante bien plus jeune que lui, donc le temps que ses filles sont avec leur père pour les vacances, elle se retrouve à Naples. Mais elle est dévastée et remet tout en question, donc se trouver un homme juste pour un plan cul pas du tout dans ses projets et pourtant…

Andrea sort d'une relation de trois ans avec son ex car elle l'a tromper avec meilleur ami, donc les femmes ne sont pas une option en ce moment, il a déjà trop de problème à gérer mais un regard le détournera de ses résolutions et il succombera avec plaisir à la belle brune de quinze ans son aîné, jusqu'à que les sentiments s'en mêlent qui vient tout compliquer mais si cette relation cacher autre chose qui pourrait tout détruire ?!

J'ai passé un super moment dans cette romance caliente, avec des personnages attachants et bien plus complexes que je le pensais. L'auteur nous donne une belle leçon de vie, et on suit les protagonistes sur plusieurs années donc l'évolution est vraiment intéressant à suivre et ceux de chaque côté.

Une histoire pleine d'émotions qui nous garde en haleine tout du long et certains choix et agissements sont déroutant ce qui emmène pas mal de rebondissements.

Vas-tu embarquer ? Car le soleil d'Italie n'attend que toi.

« Rien de tout ça n’est réel… Et je suis le seul à le savoir. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Péchés capitaux 🎅

Dans "Les Raisins de la colère" de John Steinbeck, quel est le nom de cette famille, partagée entre la peine de devoir quitter "la terre de ses pères" et l'espoir d'une vie meilleure, qui entame un long périple sur la route 66, à travers les grandes plaines de l'ouest, en direction d'une Californie mythifiée ?

La famille Johnson
La famille Joad
La famille Jones

Thèmes : culture générale , littératureCréer un quiz sur ce livre