EAN : 978B07GYWHC5H
(10/10/2018)
Et si votre destin était contrôlé ? Qu'imaginez vous pour votre avenir ? Seriez vous un paria ou plutôt gouverneur? Quel sont vos rêves ? Le rituel a choisi pour Sélène, elle n'a pas eu son mot à dire concernant son futur. Elle a dû apprendre à l'accepter et faire des choix en connaissance de cause. Mais quels choix sont vraiment pertinents dans un avenir incertain ?
Que lire après Le rituel de SélèneVoir plus
Je viens tout juste de refermer le livre de Mélanie D. une toute nouvelle auteure et que dire à part "Whaouuu !!!"
Pour un premier roman, c'est impressionnant sur bien des points.
Si vous aimez les rebondissements et le suspens, je peux vous assurer qu'ils sont au rendez-vous ! Cette dystopie est captivante et émouvante. Sélène est un personnage attachant, écorché et abîmé. Mais si l'on saisi certains détails de l'histoire, il est facile de comprendre pourquoi. D'ailleurs si Sélène avait été différente, ça n'aurait pas été la même histoire et elle n'aurait plus aucun sens.

Je vous le conseille vivement sans aucune hésitation et si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à venir lire ma chronique dans sa totalité sur mon blog ;)

Lien : http://28bng.wordpress.com