EAN : 978B07YYBD59Z
(09/10/2019)
4.16/5   19 notes
J’ai vingt-quatre ans et j’ai tout pour être heureuse.

À la maison, je veille sur ma sœur, Piper – une intello – et sur notre frère Parker, star de son lycée. J’ai des amies un peu particulières et légèrement intrusives, mais en or tout de même. Un exemple ? Eh bien, comme côté sentimental, c’est le calme plat, elles n’ont pas trouvé mieux que de m’offrir un copain à piles. Il a même un petit nom : Odin. Avec ça, croyez-moi, je vais voler dans les éto... >Voir plus
Que lire après Love is in the airVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
« Je pense qu'on est prêt à fleurir quand on touche à sa vérité, quand on est juste, en cohérence avec soi-même, quand l'âme agit. » Catherine Taret

Prudence est une jeune femme bourreau de travail. Il y a 4 ans elle a dû assumer les rôles de mère et de père suite aux décès de ces derniers. Son frère Parker et sa soeur Pier l'aident du mieux qu'ils peuvent pour ne pas être placés et rester soudés.
Prudence est le bras droit de son patron Aaron Tanaka, un homme d'une soixantaine d'années qui va soudainement disparaître laissant le siège de PDG à son fils Odin. Suite à une photo prise par des paparazzis lors d'une soirée de gala, Prudence sera la cible de son nouveau boss , persuadé qu'elle se tapait son paternel pour avoir la place de vice présidente. Odin est odieux, mesquin, froid, distant et insultant avec Pru, tellement qu'elle se demande pourquoi un tel acharnement. Sa vie est celle d'une de nonne depuis ses responsabilité parentales, Prudence n'a pas de vie sentimentale, malgré les prétendants qui pourraient la combler, elle n'a pas le temps entre son boulot et sa famille. Ce qui génère une tension sexuelle entre son patron beau à se damner et sa biscotte qui meurt de faim. le duel est rude, elle a faim et même si Odin silicone est efficace rien de tel qu'un vrai en nature.
La tension au bureau est permanente, Prudence ne sait plus comment gérer la situation.Puis, un jour de rage elle balance à Odin tout ce qu'elle pense de lui, de son comportement indécent et blessant. Cela donne à réfléchir au jeune homme qui fera preuve de complaisance pour finir par la désirer et mettre son égaux de jalousie au placard. Accepter qu'une femme puisse gérer un poste à responsabilité, se faire pardonner et qu'elle soit parfaite pour ce job, sera le défit de Odin car oui il doit lui faire confiance et oui Prudence est une jeune femme délicieuse au regard lagon et à la plastique alléchante sans oublier son intelligence implacable. Va t-elle accepter ses excuses et lui accorder le bénéfice du doute ? Odin va ramer comme jamais, Prudence est blessée dans sa fierté et ne lui laissera pas beaucoup de chance de se faire pardonner. Les enchères sont lancées, lequel va craquer le premier ?
Ce roman je l'ai dévoré en une journée. Il est génial, léger, plein de rebondissements et j'ai bien rigolé sur certains passages. La blessure du mal est grande chez Prudence, elle a subit des tragédies qui l'on mise à terre mais elle s'est relevée grâce à l'amour de son frère et de sa soeur qui lui rende bien tout ce qu'elle fait pour eux. Maddie Auteur a cette plume légère qui plaît à coup sûr, je plonge dedans à chaque fois même si, par moments, des mots manquent ou sont de trop mais cela ne gâche pas la lecture. J'espère avec une suite avec Parker, je pense qu'il a aussi des choses à vivres et à dires. Je dis ça je dis rien hein...
Je vous conseille cette romance.Merci Maddie Auteur pour ta confiance et ce beau service presse.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/108..
Avant tout, je remercie l'auteure de m'avoir donné la chance d'intégrer la liste de ses partenaires 2020. Merci une nouvelle fois pour ta confiance. J'ai été ravie de te relire dans un tout autre style que le précédent roman lu qui était "Starting Over" que j'avais énormément aimé. Avec celui-ci j'ai passé un bon moment de lecture même s'il m'a manqué un petit quelque chose en plus, je ne saurai dire quoi car l'histoire m'a globalement satisfaite ainsi que les personnages mais c'est peut-être le faire que ce soit "encore" une histoire de PDG où il m'a manqué un peu plus d'originalité mais ce n'est que mon avis sur ce point là... Je me suis vite laissé emporter dans l'histoire par le personnage féminin de Prudence, cette jeune femme bien courageuse et bosseuse qui a la garde de son petit frère Parker et sa soeur Piper, ensemble ils ont une belle complicité qui fait bien plaisir à voir, on ressent tout l'amour qu'ils éprouvent les uns envers les autres, un lien indestructible tout comme avec ses meilleures amies toujours là à n'importe qu'elle heure. Prudence se donne à fond dans son travail, elle a su grimper les échelons chez TDS, elle est fière et enjouée, joyeuse, simple, elle s'entends bien avec son patron qui est pour elle comme son mentor, mais voilà un terrible accident va se passer. Le changement de patron va faire des étincelles, c'est le moins qu'on puisse dire. Odin reprend l'entreprise de son paternel, mais celui-ci ne fonctionne pas du tout de la même manière, avare de compléments et de politesse, froid et hautain, tout ce que Prudence n'aime pas retrouver dans son travail, une ambiance électrique et craintive. Mais c'est mal connaître Prudence qui va faire preuve de maturité et affronter cet Odin. L'auteure nous montre ici un personnage féminin qui a du répondant et ne se laissera pas faire. Odin va ramer, je vous le dis... Réussiront-ils à travailler ensemble ou bien la guerre est déclarée ?
L'histoire est plaisante et agréable, on se détend et on passe un bon moment avec quelques rebondissements et de l'humour que j'ai aimé retrouver ici.
L'auteure a su intégrer l'amour, l'humour, la passion et des tensions dans cette histoire avec une belle fluidité dans le récit et les mots simples et clair de telle façon que l'on glisse sur les mots pour passer un bon moment de lecture. En conclusion, j'ai apprécié cette histoire, mais il m'a manqué un peu plus de surprise pour me combler davantage.
Chers Lecteurs, je vous conseille ce roman de l'auteure si vous ne connaissez pas encore l'écriture plaisante qu'elle nous offre. C'est une belle et bonne histoire pour un bon moment de détente.

● NOTE:  3.5/5 ⭐⭐⭐☆☆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Enfin une comédie romantique comme je les aimes.
Tu as la banane pendant toute ta lecture.

Prudence McCall, jeune femme de 24 ans a tout pour être heureuse, enfin sur le papier.
Assez jeune, suite à la disparition tragique de ses parents, elle endosse le rôle de chef de famille, en garde de sa soeur Piper et de son frère Parker, joli clin d'oeil à une de nos séries cultes.

Un travail où elle excelle, dans l'entreprise TDS et arrive grâce à ses compétences à devenir le numéro 2, le bras droit de son Patron, Aaron Tanaka, charmeur de ces dames.
Bon niveau coeur le calme plat, d'où pour son anniversaire l'achat d'un copain à piles, nommé Odin.

Du jour au lendemain, sa vie bien rangée part en sucette, suite à une photo, qui ne l'a met pas en valeur, son patron se retrouve dans son décolleté suite à un infarctus, pendant une soirée caritative, devant un par terre de paparazzi, qui à leur accoutumés préfèrent le scandal à la vérité, c'est plus vendeur.

Suite à ce malheur, c'est le fils d'Aaron qui prend sa place en tant que président, et celui ci à déjà un avis tout fait sur la pauvre Prudence, la pauvre n'est pas au bout de ces peine avec ce nouveau patron : Odin Tanaka.

C'est sans connaitre, cette femme, forte, intelligente, aimé de tous, une gentillesse, un professionnalisme mais aussi une langue bien pendue!
Odin en fera les frais et c'est bien fait! On ne juge pas sans connaitre!

De fil en aiguille, ils devront apprendre à travailler ensemble, bon pas toujours de façon très fair play de la part de Monsieur, mais au fur et à mesure de notre lecture, on découvre Odin, on le comprends un peu plus.

Je donne un mention plus que spéciale pour Deadpool, j'adore ce perroquet et à notre Miss McCall pour le nom d'une papaye, mais aussi aux personnages secondaires, qui ont une importance dans le récit.

En effet, il y a quand même le thème de la famille qui est abordé, d'une manière très douce, avec les difficultés de celle ci et surtout comment chacun la gère, l'interprète et surtout la vit.

Merci Maddie D. pour se moment agréable, très rafraichissant, une jolie romance contemporaine, bourré d'humour, de sentiments, d'amitié et d'amour.
Je ne peux que vous le conseiller, laissez vous tenter par ce concentré de feel good.
et j'étais tellement bien en leur compagnie, que j'en redemanderai bien encore....., peut être des bonus, une petite suite, un petit spin offf, enfin quelques chose.
Lien : https://marjobookcontact.wix..
Je tiens tout d'abord , à remercier MADDIE D pour le service presse et sa confiance envers mon blog.

Attention, duo explosif en vue !!! Prudence et Odin vont nous embarquer avec eux avec une facilité et une tonne d'humour.
Ils se détestent au plus haut point et ils ont un caractère bien trempé. Ils vont être contraints de travailler ensemble, ce qui va entraîner des situations rocambolesques. Malgré tout, ils sont tous les deux, à leur manière, très attachants.
Maddie a cette faculté à nous transporter avec elle et son univers à travers sa plume fluide et rafraîchissante.
Ces personnages sont toujours à fort caractère et haut en couleur. C'est ce que j'adore chez elle, ses protagonistes sont réalistes et pas sortis tout droit d'un film « cucul la praline » et de toutes les niaiseries que l'on peut voir dans ces cas-là.
Laissez-vous tenter par cette sympathique comédie romantique. Une histoire originale, drôle et menée tambour battant !
Je tiens à donner une mention très spéciale à DEADPOOL, il m'a fait mourir de rire ! J'en suis totalement fan.
Si vous chercher une jolie comédie romantique, ou la femme ne se laisse pas faire et dis ce qu'elle pense, si vous chercher une histoire remplie d'humour, de bons sentiments, d'amitiés et d'amour alors foncer, si vous chercher une histoire sans prise de tête, qui se lit facilement et qui fais du bien ? Acheter-le !!!!!

Je me suis régalée à le lire et qu'est-ce que j'ai ri bordel, ça m'a fait un bien fou et faut dire que l'auteure à une belle plume et l'histoire en elle-même est super mignonne.

Je recommande vivement et si Maddie réfléchie bien, peut-être aurons nous une suite avec les autres personnages ?

Bien que je possédais une liseuse contenant des centaines de titres que je dévorais comme des chocolats, j'étais heureuse d'avoir les versions physiques dans ma bibliothèque. Il y avait quelque chose dans les livres papier- peut-être l'odeur de l'encre ou la sensation de mes doigts sur les pages - dont je ne pouvais me passer.
Je travaillais avec un mec qui portait le même prénom que mon vibromasseur