Together (Maddie D.) tome 2 sur 5

William Salvatore (Autre)
EAN : 978B09NSYKJVF
(17/12/2021)
3.8/5   10 notes
La presse à scandale va s’en donner à cœur joie.

Moi, le Diable des Forty Niners, moi, le meilleur et le plus arrogant des quarterbacks de ma génération, je suis cantonné sur le banc de touche.
Blessé juste avant les play-offs, je n’ai pas le choix, je dois regarder mes coéquipiers jouer sans moi. Et comme si ça ne suffisait pas, la direction des Niners me colle une « nounou » dans les pattes.
Pourquoi ? Pour éviter que je fasse des bêti... >Voir plus
Que lire après Together : Right TogetherVoir plus
Une jolie romance que Maddie nous a encore écrit là.
J'ai succombé à Sophia un agent qui gère le comportement et l'image des autres, sportif, stars.. et de Damian, sportif qui se montre un peu trop excessif et impulsif qui a besoin de revaloriser son image dans les médias.
Avec Sophia à ses côtés, Damian n'a plus qu'à bien se tenir!
Attention l'image que l'on renvoie n'est pas toujours la bonne. Il ne faut pas se fier aux apparences dit-on.

Le roman est assez court mais ça ne m'a pas dérangé car tout y est, j'ai aimé la douceur ressentie dans ce monde de sport, un doux roman sportif sans trop de sport un bon dosage que Maddie a su trouver entre les lignes, moi qui n'aime pas trop ça dans la vrai vie, mais je vous avoue que j' adore les sportifs 😍 et surtout dans les romans et oui faut bien rêver et s'évader et la lecture c'est fait pour cela, non?

Ces deux-là vont devoir apprendre à se supporter, mais qui aime bien châtie bien dès le départ pour moi c'est une évidence, ils étaient faits pour se rencontrer, pour eux, un peu moins 😅 tout ce que j'aime. de l'humour glissé par-ci par- là.

Citation " il est temps de faire honneur à mes ovaires et de les porter bien haut. Personne ne se battra pour moi, il n'y a que moi qui puisse le faire".

Damian a fait déjà fuir plus d'un agent avec son sale caractère combien de temps va tenir Sophia à ses côtés ? Lancez les paris. Son meilleur ami mise tout sur elle dès le départ. Il l'a sent bien, ce n'est pas le cas de tout le monde vous verrez par vous même 😅.

Tout en douceur, je recommande.
Damian, sportif de haut niveau a besoin d'une chargée de relations publiques pour redorer sa mauvaise image. C'est Sophia qui va s'en occuper. Elle déteste les sportifs suite à une rupture avec l'un d'eux.

Ils vont passer beaucoup de temps à se disputer, mais l'attirance entre eux va être de plus en plus forte.

Bref vous aurez compris, une romance courte et simple, des personnages attachants, mais pas vraiment de péripéties ou de surprises.