Toi & Moi, désastre assuré tome 0 sur 4

William Salvatore (Autre)
EAN : 978B088QLHVS5
(16/05/2020)
3.62/5   4 notes
Élisha, pétillante et têtue, vit à cent à l’heure en attendant de décrocher le job de ses rêves. Ben, lui, ne pense qu’à sa carrière d’avocat sur le point de prendre son envol.

Leur première rencontre est explosive.
Selon Élisha, il a déboulé de nulle part. Pour Ben, elle est celle qui a embouti sa précieuse voiture.
En résumé : au premier regard, ils se détestent.

Tout les oppose, si ce n’est leur désir d’avoir toujours l... >Voir plus
Que lire après Toi & Moi, désastre assuré - IntégraleVoir plus
Le titre et la couverture m'avaient attiré. L'histoire est très sympa... Une Ali de mauvaise foi, un Ben carriériste, et une rencontre dans des conditions improbables, avec deux tempéraments bien trempés. L'histoire est fraîche et amusante.
J'ai passé un bon moment avec cette lecture.
Le seul petit point négatif, serait, d'un avis tout à fait personnel, que j'ai trouvé que le problème de l'ex avait été résolu un peu rapidement... Mais l'intrigue, en elle-même était pas mal... Ça rajoutait un petit côté "danger" à l'histoire.
Et j'ai beaucoup aimé le petit clin d'oeil à la fin faisant référence à cette rencontre toute particulière entre nos deux héros.
2eme livre de cet auteure pour moi et toujours le même ressenti. C'est rapide, prévisible et pas particulièrement palpitant.
Les relations entre les personnages évoluent très rapidement sans aucune de demi-mesure, on sait très vite ce qui va se passer et bof ça fait pas rêver.
Pas utile d'en faire un livre, mais ça fait passer une heure.