EAN : 978B000NDPXII
Coronet Books (30/11/-1)
4.17/5   3 notes
La vie de David Niven : le plus extraordinaire des scénarios. La campagne anglaise, un manoir, un collège à la discipline sévère et un jeune garçon facétieux qui rêve de devenir officier de marine et, pour finir entre à Sandhurst, la célèbre école de l'armée anglaise. Les permissions à Londres, la garnison à Malte, les matches de polo. Une série inépuisable d'anecdotes, une guerre comique toujours recommencée entre David Niven et la discipline britannique. Un jour, ... >Voir plus
Que lire après Décrocher la LuneVoir plus
Aux États Unis,beaucoup d américains prétendent avec une joie mauvaise que,le 4 Juillet,chaque pétard qui éclate symbolise un cou d anglais qu on brise.Et cette occasion,Bogart était toujours des plus sardoniques,mais une fois,en l honneur de la fête nationale,il renonça à tous ses principes et invita des femmes à bord du Santana.
Betty,appelant son mari capitaine Queeg,d après le sadique demi-fou qu il venait de jouer dans The Caine Mutiny -Mutinés sur le Caine-vint pour tenir compagnie à Hjördis.On jeta l ancre à Cherry Grove,et Frank Sinatra vint s amarrer près de nous,dans une vedette de louage,pourvue de plusieurs jolies filles et d un petit piano.Apres dîner,avec Jimmy Van Heusen comme accompagnateur,Sinatra se mit à chanter.
Il chanta toute la nuit.
Il y avait beaucoup de yachts à Cherry Grove ce week-end,et,vers deux heure du matin,sous la pleine lune,le Santana était entouré de tout un auditoire assis dans des dizaines de youyous et de canots pneumatiques de toutes les tailles et de toutes les formes.Frank chanta comme lui seul peut chanter,avec son immense talent et son phrasé impeccable,nullement influencé par une bouteille de Jack Daniels sur le piano.
Il chanta jusqu’à ce qu une abondante rosée tombât,alors,les jeunes gens de l auditoire mirent des couvertures sur les épaules des jeunes filles.
Il chanta jusqu’à ce que la lune et les étoiles pâlissent dans le ciel qui précède l Aube;alors il s arrêta et le public respectueux et reconnaissant s éloigna en pagayant silencieusement.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus