Je tiens à remercier l'auteure pour sa gentillesse pour m'avoir envoyer son roman.

On découvre l'histoire Fantine, jeune artiste française tatoués en manque d'inspiration. J'ai aimé son côté un peu décalé, son grain de folie et sa joie de vivre. Sur les conseils de son amie, elle va aller travailler dans un grand magasin de New York pour la période de Noël. Et elle va rencontrer le patron: Iceman.

Alexandre est détestable au premier abord. Patron froid, intransigeant et très autoritaire. Il déteste noël et il s'est enfermé dans un rôle de célibataire endurci qui préfère les coups d'un soir. Et lorsqu'il rencontre Fantine il n'a qu'une envie, la virer. Mais au fil des pages il va s'ouvrir petit à peu. Il m'a émue lorsque j'ai découvert la triste histoire de son passé. On se rend compte que derrière la carapace, se trouve un homme blessé par la vie et plein de remords.

Leur relation est drôle et touchante. Fantine va réussir à libérer Alexander. Les différentes intrigues donnent du rythme à l'histoire.

J'ai beaucoup aimé la playlist de ce livre. Que de bonnes musiques que j'adore. Et coup de coeur pour le petit clin d'oeil au roman de .

Bref c'est une très belle lecture, une romance de Noël comme on les aimes. Je vous conseil de le lire.
Je découvre la plume de l'auteure pour la première fois et je l'ai adoré.
Fluide, belle et douce...
C'est une belle découverte et j'ai passé un agréable moment durant ma lecture.
J'ai dévoré ce roman en quelques heures tellement l'histoire m'a captivée.
À la fois addictive et prenante, je n'ai pas vu le temps passer.
Les pages ont défilé tellement vite.
Cette histoire est pétillante et sans prise de tête.

J'ai bien aimé les personnages.
On découvre Fantine qui est pleine de vie, extravagante et pleine de fraîcheur.
J'ai adoré son personnage
Quant à Alexander, c'est un jeune homme séducteur et froid.
Son personnage m'a beaucoup intriguée.
Ces personnages sont attachants.
Leurs histoires personnelles sont touchantes.
Ils m'ont fait rire à travers leurs échanges de dialogue.
Ces deux personnages sont totalement opposés mais s'attirent irrésistiblement.
J'ai beaucoup aimé suivre leurs évolutions tout au long de l'histoire.
L'univers de cette histoire m'a beaucoup plu.
Ce roman est riche en émotions, en surprises et en rebondissements.

Une romance pleine de fraîcheur que je vous recommande.
Merci à l'auteure @fanfan_dd_ pour cette belle histoire 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..