Critique de LaPtiteVieLivresqueDeNini

Que dire ?

L'histoire : je l'ai trouvé très sympa, dans un univers qui sort un peu de l'ordinaire. On enchaîne chapitre après chapitre, on se prend tellement dans l'histoire qu'on cherche à deviner nous même comment les choses vont tourner et des fois mon imagination a été loin lol mais bon j'aime quand on est dans le doute, ça met du piment à notre lecture.
Les personnages : j'avoue l'héroïne m'a un peu agacé au départ, le mâle je l'imaginais un peu plus brute mais à part cela je les ai bien kiffé chacun à son ptit caractère qui fait que c'est explosif entre eux. J'ai aussi beaucoup aimé les personnages secondaires qui ont chacun un rôle très important et du coup je m'y suis beaucoup attaché, j'ai mon ptit chouchou mais chut je ne dirais rien même sous la torture bon ok si, je suis faible on me torture hop je balance direct alors je vous le dis c'est un certain russe mais si vous voulez le connaitre à vous de vous plonger dans cette histoire.
L'auteur : elle s'est lancée dans un autre registre et elle a réussi haut la main. Bon entre nous pendant un moment je me suis dis merdouille mais qu'est ce qu'elle fait et ensuite je me dis yeah elle assure mais chuuut hein ça reste entre nous. Ah non merdouillette je l'ai identifié, Coucou Céline hihihi
Bref un joli moment de lecture.
Verdict !! A découvrir sans hésitation.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..