AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 978B07JLSG8CR
401 pages
Éditeur : (21/10/2018)

Note moyenne : 5/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Charly Denam pensait avoir trouvé la bonne personne pour partager sa vie. Mais alors que le calme était revenu dans sa ville, après les attaques cherchant à persécuter le clan russe et le bordel des irlandais, voilà qu?il va devoir affronter lui-même le déchirement et la perte de l?être aimé.Que se cache-t-il derrière cette disparition ? Entre mensonges, manipulations et vérités comment réussir à faire la différence ? Le plus éprouvant reste à venir, son âme survivr... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
LaPtiteVieLivresqueDeNini
  25 mars 2019
Que dire ?
Tout d'abord prenez bien en compte l'avertissement mis dans le résumé pour ne pas avoir de surprise. Je tiens aussi à rajouter avant de lire ce tome, lisez les deux premiers tomes certes ces tomes sont sur des personnages différents mais vous risquez d'être spolier et ce serait vraiment dommage car chaque personnage mérite d'être découvert dans l'orde de parution.
Alors venons en à ce tome final. Et bien il fut à la hauteur de mes espérances. On reprend parfaitement là ou l'auteur nous avait laissé, avec une situation bien compliquée pour Charly. Sans trop en dévoiler, je peux vous dire que chaque situation, chaque comportement, chaque dénouement sont parfaitement cohérents. On sombre en même temps que notre personnage principal et l'histoire va prendre une tournure qu'ont imaginé pas pour celui ci. Et suite à ça je peux vous dire que les choses s'enchaînent jusqu'à un final parfait.
On sombre on souffre mais pas seulement. On s'attache, on comprend, et on tombe love tout simplement. Car oui il y aussi une jolie histoire d'amour qui va naître et à laquelle nous aussi nous allons succomber.
Bref un super moment de lecture.
Bravo à l'auteur qui finit cette série parfaitement et chut je vous dit ça mais ne dites rien à l'auteur, à la fin elle sait gâter les lectrices gourmandes que nous sommes. Ah merdouillette elle a du me gauler entrain de commencer à balancer.
Verdict, la ptite lectrice que je suis ne peux que vous le conseiller et vous dire de vous laisser tenter.
Lien : https://www.facebook.com/Lap..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : manipulationVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox