Amazon Publishing (04/04/2019)
Résumé

Maybe Hydra décide de changer de vie. Croulant sous les dettes d’un père prématurément décédé, elle postule pour une offre d’emploi alléchante qui pourrait bien régler tous ses problèmes ! Elle quitte donc le Texas pour s’envoler vers la France dans un petit village du Sud, Renègue. Elle fait la connaissance de son patron, Cayde Asher, un homme sombre aux allures très british d’où il est originaire. Cayde cache beaucoup de secrets derrière son ... >Voir plus
Que lire après Chained ForeverVoir plus
Que dire ?

Tout d'abord je vais y aller direct et vous le dire de suite j'ai aimé cette histoire mais pour en parler un peu plus en détails sachez que j'ai vécu celle ci de deux façons ou si vous préférez comme ci le livre était coupé en deux parties.
Je peux vous dire que dans la première partie j'ai souffert psychologiquement. Vous pourriez dire normal c'est une Dark. Certes là dessus je vous suis mais aaaaaah j'ai morflé avec les personnages.
L'héroïne, dans cette première partie, je ne savais pas quoi faire d'elle. je n'arrivais pas à la plaindre, trop de contradictions, même si l'auteur précise bien que c'est complexe et incompréhensible, dans mon ptit cerveau ça ne passait pas, j'avais qu'une seule envie c'est de dire à l'héroïne bien fait pour toi, oui je suis méchante.
Mais ATTENTION cela ne m'empêchais pas de vouloir en connaître plus et de voir ou l'auteur allait nous mener dans son intrigue. Cette part de mystère qui tourne autour de ce couple titille notre curiosité.
Quand à Cayde, et oui autour du mec, il joue pas mal au yoyo et bordel dur dur de savoir si j'avais envie de le mettre dans le team « toi je t'aime » ou la team « connard ». Ce qui n'est pas plus mal car on est dans une sorte de flou total avec lui et on ne sait toujours pas ou cela va nous conduire.
On nous laisse imaginer certains scénarios dans lesquels on croit avoir deviné, du coup je commençais à me dire : Yeah je suis trop forte et de l'autre ou on se plante complètement, là je me faisais toute petite. J'avoue j'aime quand mes lectures arrivent à me surprendre.
Et là, arrive un rebondissement de folie. Attention vous allez avoir mal, avoir envie de tuer, votre côté sombre va ressortir. Accrochez vous.
Mais ouf ça ne dure pas trop longtemps, l'auteur nous épargne un peu et notre ptite âme sensible va vite reprendre le dessus et là on arrive à la deuxième partie de l'histoire où là j'ai kiffé l'héroïne.
Elle a des réactions, des raisonnements qui sont beaucoup plus cohérent, enfin pour ma part et sur le coup on se dit : voilà c'est ça. On se dit elle ferai comme nous lol on a plus de compassion et on est direct dans sa team, bref vous l'aurez compris j'ai été sous le charme et on engloutit rapidement notre lecture.
Je ressors satisfaite de ma lecture et l'épilogue hum les mots parfaits qui correspondent à mon raisonnement de départ sur la personnalité de certain.
Verdict : laissez vous tenter.

Oh une dernière petite chose destinée à l'auteur : Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est ce que j'ai ressenti, moi, pour l'héroïne. Tout compte fait tu dévoiles à la fin ce côté de cette personnalité que j'avais imaginé tout au long de ma lecture et ça suit mon raisonnement ce qui m'a donné l'impression d'être entrée dans ta tête d'auteur et du coup je me suis dit : bien joué.

Lien : https://www.facebook.com/177..