AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9781980660477
272 pages
Éditeur : Auto édition (11/05/2018)
Résumé :
June traverse une période difficile dans sa vie d’adolescente. Mais tout va empirer lors d’une chute qui va briser l’un de ses rêves à jamais ...
La descente aux enfers va alors commencer.
Entre automédication, manipulations, amour caché et les non-dits comment pourra t-elle s’en sortir ?
Alors qu’une nuit, son désir d’être enfin à ses côtés va se réaliser, le retour à la réalité va être pour elle effroyable et l’engouffrera dans ses plus
>Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
SammyFG
  20 mars 2019
Les personnages : June est une jeune fille de 15 ans, meilleur ami avec Ash, qui survit au départ de sa mère. Seulement voilà elle va être victime d'un accident qui va l'entraîner dans une spirale infernale. Ash est un jeune homme de 17 ans, membre d'un groupe. Il aimerait se rapprocher de June, comme avant, mais celle-ci ne cesse de le repousser. Il ne comprend pas pourquoi ! Une nuit va tout changer pour eux, seulement qu'en est-il au petit matin lorsque certains secrets seront dévoilés ? Que se passera-t-il quand TOUT les secrets seront dévoilés ?
Mon avis : Cette histoire a une très bonne morale, elle nous montre à quel point les lycéens sont cruels entre eux, combien certains hommes sont manipulateurs et surtout combien les adolescents sont fragiles et qu'il ne faut pas prendre à la légère leur mal-être.
Céline aborde le sujet avec légèreté, sans vraiment rentrer dans le détail. Tout cela reste subtile afin de pouvoir être lu par les adolescents qui se retrouveront surement dedans. Sa plume reste fluide et addictive malgré le sujet.
Une chose à dire : continue comme ça et à quand Beth's love ?
Ma note : 5/5
Lien : https://www.facebook.com/Sam..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (6) Voir plus Ajouter une citation
rkhettaouirkhettaoui   15 mai 2018
J’aimerais me souvenir des moments heureux, que nous avons partagés, mais non, mon cerveau se borne à me montrer que celui-là.
La fin fatidique d’une ancienne icône de la mode, une image parfaite que les gens admiraient et considéraient comme une personne entière, dévouée à ses causes et sa famille, ayant gardé toute son intégrité et son humanisme, face à la noirceur du monde dans lequel elle travaillait avant d’épouser le triste et non moins célèbre Brent Arton, le scénariste et réalisateur aux multiples Oscars …
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   15 mai 2018
Ça me déchire le cœur de me tenir loin de lui, mais je ne peux pas prendre le risque qu’il découvre tout et qu’il soit définitivement dégoûté de moi. Quand je l’observe à son insu, je vois bien qu’il repousse Léanna et je dois avouer qu’au fond de moi ça me fait plaisir. Mais, ça ne durera qu’un temps, un jour il se laissera aller avec elle ou une autre et là, je l’aurai vraiment perdu.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   15 mai 2018
C’est une véritable déchéance à l’intérieur de mon corps. Je me débats entre les parois invisibles de mon moi intérieur, je frappe des poings voulant me libérer de la pression de l’attraction qu’Ash à sur moi, je finis par hurler en me mordant les lèvres jusqu’au sang. Alors, qu’à l’extérieur je reste muette et immobile face au film qui se projette sur l’écran géant devant mes yeux.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   15 mai 2018
J’ai longtemps hésité entre des talons hauts et mes ballerines, mais je me suis dit qu’en cas de forces majeures, mes ballerines me seraient beaucoup plus utiles. Les escarpins auraient eu pour effet simplement d’élancer la douleur dans mon genou puis, honnêtement même en chaussures plates je ne suis toujours pas prête pour un marathon !
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaouirkhettaoui   15 mai 2018
Ça fait sept jours que j’entreprends de garder une plante verte en vie, cela fait partie des étapes à franchir pour prouver qu’on peut s’occuper de soi-même ainsi que d’avoir la responsabilité d’autrui
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : manipulationVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox