EAN : 9781981046560
Éditeur : Auto édition (25/06/2018)

Mallory Wade, âgée de vingt-trois ans, a emménagé depuis un mois dans son nouvel appartement, en plein cœur de la ville de Glasgow au

Royaume-Uni.
Elle a perdu son grand frère, Sonny, tué froidement quelques mois plus tôt, alors elle avait besoin d’un nouveau départ.
Très intriguée par son voisin sombre et solitaire, elle ne pourra pas s’empêcher de creuser …
Mais, elle est loin de savoir dans quelle histoire elle s’embarque …

LaPtiteVieLivresqueDeNini
  25 mars 2019
Que dire ?
L'histoire : une dark ? Je valide mais attention pour ma part une dark un peu différente de ce que j'ai déjà pu lire. Celle ci a beaucoup joué avec mon état mental, je crois que je n'ai jamais été aussi énervée, stressée. Mais attention pas seulement, cette histoire est bien menée, on souffre, on ressent aussi de belles émotions et il y une bonne intrigue avec de belles surprises.
Les personnages : bordel de merdouillette si j'avais le pouvoir d'entrer dans un livre ils auraient regretté ma venue mdr l'héroïne déguste ça c'est un fait , ces réactions ? certaines je les accepte et d'autres aaaaah je me serais bien tirée les cheveux mais ça fait mal donc non. L'auteur fait parfaitement ressentir par ces écrits pourquoi son héroïne réagit ainsi, j'ai bien assimilé mais waouh des fois l'héroïne a eu ma peau. Les mâles de l'histoire ? Et bien à vous de les découvrir mais attention vous risquer de succomber.
L'auteur : encore un fois j'ai aimé sa plume, encore une fois je me dis est-elle une serial killeuse ? Et encore une fois ce sera avec plaisir de découvrir ces futurs écrits.
Bref à découvrir sans hésitation.

Lien : https://www.facebook.com/Lap..

rkhettaouirkhettaoui   24 juillet 2018
La vérité, c’est que… C’est qu’il s’est servi de moi comme d’un vulgaire mouchoir pour se vider et se déchaîner sur mon corps fébrile qui ne demandait que de l’attention…
Je ne sais pas trop combien de temps je reste ainsi, à me vider de toutes les larmes que mon corps est capable de contenir, mais lorsque j’entends des bruits de chaussures frôlant le sol du palier, je me relève en sentant chaque courbature me brûler. Tout en évitant de faire le moindre son qui pourrait révéler ma présence, je me dirige vers ma chambre où je jette son polo au sol.
rkhettaouirkhettaoui   24 juillet 2018
Je découvre alors que je viens d’entrer dans un bordel clandestin. Tout autour de moi, des femmes se promènent quasiment à poil, d’autres dansent outrageusement sur des hommes obèses et dégoulinants de sueur, me provoquant un frisson de dégoût.
Je n’ai jamais eu besoin d’un endroit aussi sordide pour baiser.
Les femmes me tombent automatiquement aux pieds, lorsque j’ai envie de m’envoyer en l’air, il me suffit de me rendre dans un bar classe et l’affaire est dans la poche. Je ne paie jamais pour du cul !
rkhettaouirkhettaoui   24 juillet 2018
Son manque de politesse m’interloque ainsi que son insistance à faire comme si je n’étais pas présente pendant tout le temps où nous avons été seuls dans l’ascenseur.
Je ne suis pas le genre de femme qui aime plaire et se montrer, mais la moindre des choses, aurait été qu’il me salue, enfin bon…
Je dois me faire à l’évidence que celui qui occupe un logement sur le même palier que moi, est un homme insociable et sûrement un connard prétentieux.
J’espère que je ne le recroiserai plus, désormais.
rkhettaouirkhettaoui   24 juillet 2018
J’ai cédé lorsque tu as dit avoir eu envie de moi, mais je ne m’attendais pas à ce que soit si… Brutal, Casey, c’était très douloureux et j’ai beaucoup de mal à le supporter. Ce n’est pas une expérience dont je veux me souvenir. Puis, ton comportement en général, tu es impulsif, tu imposes tout le temps sans prendre l’étendue de ce que la personne en face de toi, désire. C’est pesant, ce genre de relation ne m’intéresse pas.
rkhettaouirkhettaoui   24 juillet 2018
Grand, élégant, sûr de lui, très séduisant. Mais bon, il est étrange aussi, déterminé, il va droit au but et ça me donne froid dans le dos. Un peu lunatique aussi, la première fois qu’on s’est rencontrés, il a fait comme si je n’existais pas et ensuite, il est devenu courtois, puis arrogant et là il veut… Enfin il voudrait aller plus loin, parce que je l’attire et il m’a assuré, qu’il obtenait toujours ce qu’il voulait.