Éditeur : Editions Boz'Dodor (19/06/2017)
Suite à la décision inattendue de Samy, tout semble s'arranger pour nos deux amants. Mais c'est sans compter sur les nouvelles difficultés qu'engendre cette union. Ils en étaient conscients, mais ils n'avaient pas imaginé à quel point?

rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2017
Je me sens tellement nulle à côté d’elles. Elles portent toutes des tenues sexy et sont tellement bien maquillées qu’on dirait qu’elles sortent tout droit d’une page de magazine.
Je lutte intérieurement pour ne pas lui faire de reproches à ce sujet. Je ne peux pas lui en vouloir de regarder une jolie fille, on dirait une grosse jalouse pas sûre d’elle ! Le genre de fille que je déteste quoi
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2017
Si je t’ai choisie, c’est parce que j’ai confiance en toi. Tu m’as prouvé que tu croyais en Dieu et c’est un honneur de t’avoir aidée à percevoir les choses autrement. Tu m’as aussi montré que je pourrais pratiquer ma religion sans problème, voire même avec ton aide. C’est tout ce qui compte. Une fois marié, j’en aurai fini avec tous ces pêchés qui ne font pas de moi quelqu’un de bien.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2017
— Une demande en mariage !
Oui, c’est bien ça. Je n’arrive pas à y croire moi-même, mais c’est bien ce qu’il s’est passé ce soir. L’homme que j’aime, la personne avec qui rien n’était possible, m’a demandé de l’épouser. Alors que j’étais persuadée qu’il allait me quitter et me briser le cœur, il m’a, contre toute attente, fait la plus belle demande que l’on ne m’ait jamais faite.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2017
La vie à deux est déjà compliquée alors quand on a des points de vue différents, c’est…. Tu sais, mon père m’a raconté un jour, qu’avant leur mariage, ma mère acceptait tout de lui. Mais au bout de quelques années, elle en avait marre de faire des concessions.
rkhettaouirkhettaoui   28 juillet 2017
Quand je suis avec lui, j’ai envie de crier au monde entier qu’il est à moi et rien qu’à moi. J’aimerais carrément que personne ne puisse le regarder comme je le regarde, mais surtout, qu’aucune autre fille ne soit dans son champ de vision. Pathétique, Emi !