AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de cassie56


cassie56
  22 février 2019
Avis sérieux pour ceux qui veulent le lire:



Alors je dois avouer que j'ai bien aimé cette romance, l'histoire est sympathique, elle se laisse lire. le héros, Daniel, est assez craquant et Gwendoline n'est pas totalement idiote. J'ai bien aimé le fait que ce soit une femme taille 44 ! Ça change un peu de tous ces mannequins.



Le fait que cela se passe en partie dans une bibliothèque était agréable aussi, même si j'espère que cela ne se passe pas ainsi dans toutes les bibliothèques.



La fin est très sympa.



En bref : pour les amoureuses de romances érotiques. Si vous voulez le lire, n'allez pas plus loin.



Avis un peu moins sérieux :



Ce que j'ai dit au-dessus est vrai mais il faut avouer qu'avec le recul, j'aurais tendance à penser d'une autre façon.



Déjà, je veux l'adresse de l'opticien de Daniel. En effet, ses lunettes ont valdingué un nombre incalculable de fois par terre, sur le gravier, sur le carrelage et autres endroits et n'ont eu aucune égratignure ! Ah et puis Daniel Brewster, c'est quoi ce nom de famille!!! Nom mais chaque fois que je le voyais, je pensais à Punky Brewster!!! Ceux de ma génération comprendront, les jeunes, vous ne savez pas ce que vous avez manqué!



Ensuite, filez des mouchoirs à Gwendoline, pour ne pas dire des serviettes éponges, non mais cette brave fille se retrouve si souvent mouillée, qu'on se demande comment elle n'a pas fini noyée !!!



Le fait que Gwendoline soit une femme pulpeuse est suffisamment rabâché, mais alors on a régulièrement vu sur ses « gros nibards » ! Désolée, mais j'avais l'impression que cette femme n'était qu'une paire de seins. Et puis c'est quoi cette obsession des talons aiguille ! Comme si on ne pouvait pas être chic avec des ballerines !

Et cette façon de faire des cochonneries dans le sous-sol d'une bibliothèque! Un peu de tenue, flûte! Vous êtes dans le temple de la culture! N'enlevez pas le "ture" du mot!!!!



Enfin, le secret sur l'identité de Nemesis n'en est pas vraiment un. Je n'en dirai pas plus



En bref : une romance très sympa, mais bourrée des clichés du genre !
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox