Critique de avislivresque

Avis de Mathilde:

J'ai vraiment vraiment eu beaucoup de mal à rentrer dans ce livre. Mais au bout de quelques chapitres ,j'ai vraiment réussi et je ne regrette pas le moins du monde d'avoir persévéré dans cette lecture. C'était soit ça, soit je changé de livre.

Gwendolyne donne l'image d'une bibliothécaire coincée mais ce n'est qu'une apparence en vrai c'est une vraie dévergondée surtout quand elle commence à recevoir du courrier anonyme d'un certain Némésis dont elle ne sait rien à part que c'est un client de la bibliothèque et qu'il a des pensées perverses à son égard et qu'il l'espionne.

Chaque jour, elle attend avec impatience les lettres de son mystérieux admirateur . Plus elle reçoit des lettres plus ça l'émoustille, elle commence aussi à avoir des pensées perverses.

Un beau jour elle rencontre Daniel, le célèbre professeur de sciences que tout le monde connait pour ses nombreux passages télévisés, soit dit en passant pour qui elle craque en secret.

Des leur première rencontre, il y a une alchimie entre ses deux personnages. Elle se sent immédiatement à l'aise avec lui et lui avoue qu'elle reçoit des lettres anonymes perverses . le professeur lui dit de se méfier mais Gwendolyne n'en fait qu'à sa tête. le mystérieux inconnu continue de rentrer en contact avec elle et plus ça va, plus leur jeu devient pervers, il lui lance des défis plus farfelus les uns que les autres.

Lors d'un de ses défis elle remarque quelque chose, si vous voulez savoir, lisez ce livre et vous serez.

En tous cas c'est vraiment une très belle histoire très bien écrite et une super fin.

Ps: certains passages me font penser à 50 NDG même si ce n'est pas tout à fait pareil.

Je ne suis pas du tout déçue de ce livre .
Je vous le conseille mais si vous n'accrochez pas faites comme moi persévérez :)