Critique de viou03

On retrouve John et Lizzie, un mois après leur séparation. Ils se retrouvent avec beaucoup de plaisir.

Un second tome où l'on rentre plus dans la romance . Ce n'est plus pour partager du plaisir que John et Lizzie se rencontrent, ils sont rendus compte de leur attirance.

Paradoxalement, il m'a manqué la magie du premier tome avec la découverte de l'un, l'autre. L'histoire est belle mais la petite étincelle, du précédent opus n'est pas là. J'ai trouvé le récit un peu plat. On n'avance pas.
John est toujours aussi mystérieux. Il se dévoile bien peu. Il y a encore beaucoup de zones d'ombre autour de son passé. Il y a un troisième tome , vous me direz mais j'aurai aimé que dans celui ci on est quelques révélations , quelque chose de percutant.

Le point positif de ce deuxième volet est du côté des personnages secondaires. Ils prennent un peu plus de place. J'ai aimé découvrir Shelley, Brent et Rose. Mais à l'image du couple principal , c'est aussi un peu plat.

Vous l'avez compris un tome pour moi en dessous du premier. Il m'a manqué un peu de magie ou de drame : enfin quelque chose qui rende le roman plus addictif. Un bonne lecture sans plus.
Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..