Critique de Choupi_

Marianne est une maman veuve qui en conduisant sa fille à son premier jour au collège découvre que son prof principal n'est autre que son ancien flirt de lycée. Évidemment c'est la panique dans sa tête et va tout chambouler dans sa vie. L'héroïne m'a longtemps rendu chèvre par ses décisions mais malgré tout je me suis attachée à elle. Finalement, elle m'a beaucoup émue pour ses peurs et doutes.

Raphaël j'ai d'entrée aimé ce personnage qui sait ce qu'il veut et déterminé à renouer avec Marianne. Je n'aurai pas boudé plus de point de vue avec lui ou plus de Flashback pour mieux découvrir son histoire et ses failles.

J'ai adoré tous les personnages secondaires. Ce groupe d'amis que tu sens d'office toute l'amitié qui les unis et le soutient qu'ils sont pour nos héros. Ils m'ont souvent fait rire.

Ce n'est pas un coup de coeur mais le livre a rempli totalement ce que je recherchais. Une romance qui puisse me remonter le moral et me faire passer un bon moment. le pari est réussi haut la main.