EAN : 9782200614010
Armand Colin (22/02/2017)
Dès son indépendance en 1947, l’Inde s’est identifiée au mouvement des non-alignés, prônant une troisième voie entre l’alliance avec les Occidentaux et celle avec le bloc soviétique. Cette époque appartient désormais pratiquement au passé. L’Inde, dont la population devrait dépasser celle de la Chine vers 2025, se pose désormais en rivale pour devenir la grande puissance de ce XXIe siècle. Ambitionnant de prendre le relais de l’Europe et des États-Unis, elle revendi... >Voir plus
Que lire après L'Inde - Désir de puissanceVoir plus

Lire un extrait
Videos de Olivier Da Lage (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Da Lage
Olivier Da Lage, auteur de « L’Inde de A à Z », premier titre de la nouvelle collection « Les Abécédaires du Voyageur » parue chez André Versaille éditeur, nous explique en quoi son livre diffère des guides touristiques traditionnels et pourquoi il offre au lecteur la possibilité de découvrir l’Inde autrement, de façon plus enrichissante.
Plus d’informations sur le site de l’éditeur : http://www.andreversailleediteur.com/?livreid=742 et sur le site de la collection « Les Abécédaires du Voyageur » : http://www.abc-voyageur.com/inde/presentation
Les plus populaires : Littérature française Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus