Critique de jumale

Un roman frais, plein d'humour sur les préjugés que la société peut avoir sur une mère célibataire, sur les femmes en général. Je suis une fille à chien, marié, mais je m'y retrouve totalement. Tout comme Nadia Daam, pas envie parfois de sortir, de me sociabiliser c'est vrai, j'ai les réseaux sociaux, Netflix...Finis de rêver du prince charmant, le prince charmant n'existe pas et puis c'est vrai c'est chiant le mec parfait mais si le mâle pouvait de temps en temps ramasser ses chaussettes sales ce serait bien.

Toujours être dans le contrôle, mince alors revendiquons le droit d'être en bas de jogging en tee-shirt troué, manger des chips devant "Friends" , laisser la nature reprendre ses droits sur notre corps,  oublier l'esthéticienne de temps en temps. S'éclater avec les copines.

Un livre dans l'autodérision et cela fait du bien surtout ne pas se prendre au sérieux et puis surtout rire de tout et de rien vivre en oubliant le regard des autres, tout en s'aimant, ne plus culpabiliser quand on fait garder  l'Enfant Personnel, être bien dans sa tête, et se moquer du conventionnel. Ce livre c'est une bonne tranche de rire qui dédramatise le fait d'être seule, avec un enfant  et un chat, une lecture rapide drôle agrémenter de dessin humoristique, un guide pour les célibattantes.
Lien : https://wordpress.com/post/e..