Moi, je suis pas loin de la trentaine, célibataire, en coloc' avec un enfant et deux chats. Respectivement Clem', Fufu et Iam. Et non, ce n'est pas l'inverse ! :) Les stéréotypes collés aux nanas célibataires, j'en connais au moins quelques-uns alors je me suis dit qu'on devrait se trouver quelques points communs, avec Nadia Daam, malgré notre décennie d'écart. Dans ce livre, situé entre essai et témoignage, tout y passe : la cuisine, les mecs, les sites de rencontres, les enfants, la fête... avec un regard humoristique. Qui n'a pas toujours fait mouche, chez moi. J'ai trouvé qu'elle répondait, parfois, à la caricature par une autre caricature. En plus, je me suis sentie assez loin de certaines réflexions trop citadines par rapport à mon style de vie.

Néanmoins, je rejoins l'auteure sur plusieurs points. Avez-vous déjà remarqué que l'image positive que possède un séducteur – cet homme charmant - par rapport à une séductrice – passant de suite pour salope - ? Et, non, être une femme célibataire n'est pas un drame sordide.
Lien : http://lireparelora.wordpres..
des passages vraiment très drôles