Éditeur : Signes et balises (16/11/2018)
Christophe Dabitch nous offre une déambulation le long du 45e parallèle, qui traverse la Dordogne de part en part, à égale distance de l’Équateur et du pôle Nord. Une ligne à la fois imaginaire – aucun tracé ne la matérialise – et réelle, comme le savent les géographes et les astronomes. Une ligne de frontière invisible.

Et au débouché de plusieurs jours de marche en compagnie de trois camarades, il nous propose ce texte, tout autant poésie, reportage... >Voir plus

Videos de Christophe Dabitch (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Dabitch
Christophe Dabitch - Être là avec Amnesty International .A l'occasion du Prix Bayeux-Calvados des correspondants de guerre 2015, rencontre avec Christophe Dabitch autour de son ouvrage "Être là avec Amnesty International" aux éditions Futuropolis. Retrouvez le livre : http://www.mollat.com/livres/dabitch-christophe-etre-avec-amnesty-international-angleterre-allemagne-argentine-cambodge-france-grece-ingo-9782754811316.html Note de Musique : "Punch It" (by UncleBibby) - Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/Librairie.mollat?ref=ts Twitter : https://twitter.com/LibrairieMollat You Tube : https://www.youtube.com/user/LibrairieMollat Dailymotion : http://www.dailymotion.com/user/Librairie_Mollat/1 Vimeo : https://vimeo.com/mollat Instagram : https://instagram.com/librairie_mollat/ Pinterest : https://www.pinterest.com/librairiemollat/ Tumblr : http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ Soundcloud: https://soundcloud.com/librairie-mollat Blogs : http://blogs.mollat.com/