Critique de leslivresdedo

Pour le petit pitch, l' histoire se déroule en 1510, époque moyenâgeuse, avec tout les technologies actuelles,où le lecteur fait connaissance des soeurs Perriquet, Augustine et Suzanne qui partent en road trip à la recherche de Justin Coup, amour de jeunesse de Suzanne qui atteinte du Brunout, n'a plus goût à la vie....

•Ni une ni deux, j'ai accroché l'intrigue et je dois avouer que j'ai beaucoup ri car si la trame est solide la touche burlesque qui est associée fait que ce roman recèle de joie de vivre, de jeux de mots, d'anagramme même si au début j'ai pu me dire ( j espère que vous ne m en voudrez pas Michel 🤣) : "ohlala mais qu'est-ce que c'est que ce livre et cet auteur, il est complètement barré !!🤣😉"
Une lecture qui m'a accroché, ce récit fantaisie m'a emporté, si bien qu'une fois terminé entichée des deux frangines, j y repense chaque jour avec le sourire au coin des lèvres et le souvenir d' un écrit différent, simple mais hilarant.
Michel s'est approprié un univers à part que je qualifierais d' un style détonnant et il mérite d' être lu.

•Si vous souhaitez vous échapper pour quelques heures de ce monde un peu abrupte dans lequel nous vivons, "l opération sans peur " est faite pour vous.