Critique de Bazart

Bazart
12 décembre 2018
Apparu dans le numéro 15 du Journal de Mickey d'après-guerre en 1952, « Mickey à travers les siècles » a fait voyager dans l'Histoire plusieurs générations de jeunes lecteurs.Tout juste 40 ans après la disparition de la série, revoici la petite souris de l'univers Disney en route pour de nouveaux voyages dans le temps grâce à l'excellent label Disney Glénat.

Alors que Minnie l'attend pour une soirée au théâtre, Mickey l'intrépide reporter se rend chez les professeurs Malph et Ralph, deux savants farfelus qui lui ont promis un reportage qui fera date....cela sera effectivement le cas mais pas forcément comme Mickey l'attendait.

Une histoire trépidante, truffée de gags, aux images sublimement mises en couleurs par Bruno Tatti. et une très belle édition avec un format particulièrement prestigieux qui rend un très bel hommage aux anciennes éditions de Mickey qui ravira quantités de fans de notre souris préférée.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..