AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782723430890
48 pages
Éditeur : Glénat (30/11/-1)

Note moyenne : 3.57/5 (sur 7 notes)
Résumé :
Tony c'est le petit garçon. Alberto c'est son chien. Ils sont copains comme cochons. Tony adore péter et roter. Alberto adore péter et roter aussi. Il faut dire qu'Alberto est un chien intelligent et qu'il possède autant de jugeote que son pote. Ensemble, ils n'arrêtent pas d'enchaîner les bêtises plus débiles les unes que les autres. Qu'ils soient en vacances sous leur tente ou à la mer, à la piscine ou en train de jouer au foot, ils déclenchent des catastrophes...... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Fanvin54
  14 décembre 2014
Tony, c'est le petit garçon et Alberto, son chien. Rien ne les arrête point de vue bêtises plus débiles les unes que les autres (cela se termine souvent avec des bleus...). le premier tome d'une série plutôt amusante découverte grâce à une collègue, une sorte de boule et bill à la sauce titeuf...
Commenter  J’apprécie          30
Erik_
  20 décembre 2020
C'est vraiment au-dessus de mes forces ! Je ne peux pas aimer ce genre de bd ! L'explication est toute simple : la vulgarité et le côté scatto me font fuir éperdument.:?)
Franchement, j'ai pas ri une seule fois à ces blagues potaches. Il y a des bd d'humour qui arrivent à provoquer en moi ne serait ce qu'un sourire donc j'en déduis que cela ne vient pas du bonhomme. C'est tout simplement le genre ! Il est vrai que je ne suis pas un adepte de la collection Tchô !
Juste encore un détail pour finir : nous avons un chien qui se met à parler à la fin du premier tome comme si de rien n'était alors que les planches le faisait muet au départ. J'ai pas très bien compris.
Commenter  J’apprécie          00

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
Fanvin54Fanvin54   12 décembre 2014
Eh oui Alberto ! Ca fait trois mois que je conserve ces châtaignes ! Comme ça maintenant, je peux faire des boules de neige qui piquent !
Commenter  J’apprécie          70
Erik_Erik_   20 décembre 2020
Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : chiensVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Compléter les titres

Orgueil et ..., de Jane Austen ?

Modestie
Vantardise
Innocence
Préjugé

10 questions
16771 lecteurs ont répondu
Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre