Critique de Didili

Didili
22 décembre 2018
Masse critique Jeunesse et Jeune adulte et je ne résiste pas :-) devant l'ours blanc de François Pompon !

Je connais cette revue, oui oui je l'ai déjà découverte et chroniquée en 2016 : un numéro de la revue sur Paul Klee et j'ai cliqué sur ce titre dans mes choix de lecture pour cette opération.

Merci à Babelio mon Père Noël livresque
et à la Revue Dada que vous trouverez ICI

le Musée d'Orsay j'adore ! Je l'ai visité deux fois et comme on dit jamais deux sans trois et bien j'espère avoir la chance de le visiter encore et encore !

Le site du Musée d'Orsay

Cette Revue est une belle entrée en matière pour les plus jeunes et les moins jeunes aussi ;-) elle nous permet de découvrir ce musée et une partie (oui il y a beaucoup beaucoup d'œuvres qui y sont exposées et beaucoup dans les "archives").

Belle initiation à l'art, on part en visite virtuelle avec cette revue qui nous apprend et nous donne à voir.

Composé d'un dossier thématique, d'ateliers expérimentation pour donner des idées d'activités artistiques, d'un ABCD'ART, d'une rubrique d'actualité de l'art et enfin de la découverte d'un illustrateur.

Une revue qui en effet n'a pas de publicité ce qui est très agréable.

Un format sympathique et une belle mise en valeur des oeuvres, à un prix raisonnable.

Un abonnement à cette revue peut ainsi constituer une belle idée cadeau !

Amis Babeliotes n'hésitez pas à aller sur mon blog pour les liens et des photos !