Citations sur Leçons de libertinage (2)

missmolko1
missmolko1   31 octobre 2018
Elle n' aurait jamais pris l' initiative d' embrasser Somerhart. Pourtant, elle avait, en quelque sorte, attendu ce baiser.
Comment se faisait-il qu' un duc aussi flegmatique et guindé embrasse si bien? Comment s'y prenait-il pour lui insuffler tant de tendresse? Ses baisers avaient un goût de paradis dont elle ne se lassait pas_ et qui aurait résisté à la tentation d'entrer au paradis ?La jeune femme céda donc au plaisir brûlant de leurs langues emmêlées. Le duc lui prit les épaules et la considéra gravement.
LirePourVivre
LirePourVivre   20 décembre 2013
Somerhart comprit qu'elle était complètement bouleversée. Malgré l'irritation habituelle que le duc éprouvait lorsqu'il évoquait d'Emma n'était pas malsaine, qu'elle y portait un intérêt presque douloureux.
Comme ce lien affectif qui existait entre eux lui avait-il échappé ? Soudain, il eut soif d'échanger avec elle. Ill céda donc en soupirant 'aise.