Nous Deux suspence (22/07/2019)
4.33/5   6 notes
Zach Mariani est l'avocat le plus en vue de New-York: aussi séduisant que coriace, il plume avec brio les maris volages. Lorsqu'il répond à l'invitation de l'irrésistible star de cinéma Marilyn Wahlberg, il ne s'attend pas à ce que son destin bascule dans un enfer sans fin. Accusé d'assassinat, il ne devra son salut qu'à sa jeune assistante venue de France, la jolie et très espiègle Zoé, à qui rien ne semble résister.
Que lire après Scénario fatalVoir plus
J'ai acheté ce livre dans un magasin d'objets d'occasion.
La vie de cet avocat, Zach qui vire au drame après le meurtre d'une future cliente avec qui, il a fricoté la veille.
Zoé, stagiaire dans son cabinet va l'aider à démasquer le vrai meurtrier.
J'ai adoré ce livre. L'enquête autour de ce meurtre et l'aide que Zoé va apporter à Zach. Je suis juste très déçu de comment le livre se termine. J'ai l'impression que l'auteur a voulu finir rapidement son livre et cela fait une fin bâclée.

autres livres classés : arlequinVoir plus

William Irish au cinéma

Un jaguar apprivoisé qui s'est échappé, un cadavre, une chanteuse de music-hall, le Panama.... Alibi Noir a été adapté en 1943 par le grand Jacques Tourneur sous le titre:

L'Homme Puma
L'Homme Léopard
L'Homme Chat

Thèmes : adapté au cinéma , adaptation , cinema , romans policiers et polars , roman noir , hollywood , littérature américaineCréer un quiz sur ce livre