Éditeur : Nous Deux suspence (22/07/2019)
4.25/5   4 notes
Zach Mariani est l'avocat le plus en vue de New-York: aussi séduisant que coriace, il plume avec brio les maris volages. Lorsqu'il répond à l'invitation de l'irrésistible star de cinéma Marilyn Wahlberg, il ne s'attend pas à ce que son destin bascule dans un enfer sans fin. Accusé d'assassinat, il ne devra son salut qu'à sa jeune assistante venue de France, la jolie et très espiègle Zoé, à qui rien ne semble résister.

pit31
  21 mars 2020
Zach Mariani est un avocat de New-York qui est aussi séduisant que coriace et qui plume avec brio les maris volages.
Suite à une invitation de l'actrice Marily Wahlberg, son destin va basculer car il est accusé de l'avoir assassiner.
Mais ce n'est pas compter sur sa jeune assistante française qui va tout faire pour l'innocenter.
Elle y arrivera et cerise sur le gâteau elle gagnera en plus son amour.

pit31pit31   21 mars 2020
A travers le double vitrage, il discerne le cri de surprise de Rita. Quelques minutes plus tard, l'assistante suivie de Frank accourt dans le couloir et ils le délivrent. Frank étreint son associé, soulagé de le voir réapparaître. Il détaille son accoutrement et opine de la tête, en lâchant un soupir qui en dit long sur le pétrin dans lequel il s'est mis.
pit31pit31   20 mars 2020
Elle enfile la pièce de sa dernière collection, un manteau portefeuille à rabat en tweed, et prend soin de faire retomber de chaque côté ses longs cheveux bruns lissés. Enfin prête, elle repasse à la cuisine avaler son reste de thé chaï.