Janine Vassas (Autre)
J'ai lu (26/02/2001)
3.45/5   10 notes
Dans le Montana, le climat est rude.
Comme les hommes. Et les filles, quand, elles ne sont pas dociles, s'attrapent au lasso comme les chevaux. C'est du moins la méthode qu'emploie Chase Calder pour donner une leçon à Maggie O'Rourke.
Maggie n'a pas seize ans, mais sous ses vêtements de garçon se cache un corps de femme, et la "leçon" se transforme très vite en une leçon d'amour. Chase est pris à son propre piège: il est tombé amoureux de cette fille f... >Voir plus
Que lire après La dynastie CalderVoir plus
Ce livre n'est pas pas parti des meilleures livres au monde mais il était agréable à lire. Comme on s'en doute au résumé, ce roman est une histoire d'amour. Cela ce passe dans le Montana, et met en scène Chase Calder, un héritier très séduisant, et Maggie O'Rourke, une belle jeune fille au tempérament bien trempé.
Ce roman nous raconte l'histoire de deux personnages déchirés par le passé et qui pourtant arrive encore à faire confiance et a aimer.
J'avais déjà lu des livres de Janet Dailey, et je trouve que celui ne fut pas son meilleur roman. Mais malgré cela on passe un bon moment à le lire.
j'ai bien aimé cette histoire de romance au pays des cow boys, un goût de déjà vu peut être mais en version abrégée
Sympa à lire tout de même,
Livre découvert dans les années 90 et relu il y a peu

Si vous êtes le meilleur, inutile de le dire; et si vous ne l'êtes pas, alors taisez-vous, cela vaudra rudement mieux pour vous.