Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
L'honneur perdu d'Hannah Wade... Parce qu'elle ne s'est pas suicidée avant d'être capturée, parce qu'elle a survécu, elle, une femme blanche, comme esclave dans une tribu indienne, tous à Fort Bayard condamnent Hannah ! Coupable d'avoir voulu vivre malgré toutes les violences subies ! Coupable de n'être plus une "dame", mais une femme d'une trempe et d'un courage exceptionnels ! Délivrée de l'enfer indien, Hannah connaît un nouveau cauchemar : vivre en paria parmi l... >Voir plus

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr
Sblly
  18 janvier 2019
Ce roman est l'histoire d'une femme forte, une femme enlevée, violée par les Apaches, elle sera retrouvée quasi 1 année après mais, sera rejetée par son époux ainsi que ses proches
SbllySblly   18 janvier 2019
Quand les Indiennes eurent fini, l'homme ressemblait à un porc-épic. Tout son corps était hérissé de piquants, même son visage, dont seuls les yeux avaient été épargnés. Hannah hurla d'épouvante en voyant soudain Touterelle Grise s'approcher de la malheureuse victime en brandissant le tison. Elle voulu se précipiter à son secours, mais Lutero la retint d'une main d'acier, ses doigts s'enfoncant dans sa chair.
En l'espace d'une seconde, le cow-boy ne fut plus qu'une torche vivante qui se tordait sur le sol, une ignoble odeur de chair brûlée se répandant dans le village.