Critique de tes_livres_et_moi

Livre gagnant du concours d'écriture : Développement personnel.

Quelle merveilleuse découverte ! J'ai dévoré ce livre, cette histoire qui me parle tellement. J'ai été touchée par l'histoire de Sam, de David, mais aussi de tous les membres des Déboussolés Anonymes, cabossés par la vie. D'ailleurs, je me suis beaucoup identifiée à Sam concernant son hypersensibilité, son manque de confiance en elle aussi. Il ne faut pas la secouer trop fort, elle est pleine de larmes…

J'ai adoré cette lecture lumineuse, qui fait du bien, qui redonne espoir, courage et la force d'aller de l'avant malgré l'envie de baisser les bras parfois. L'autrice a une plume fluide, douce, bouleversante, prenante et drôle aussi. Anne-Estelle répare, panse en douceur les maux avec ses mots, qui rassurent, vous enveloppent, en glissant des petites astuces pour aller de l'avant. J'ai aimé découvrir les différents personnages, leurs histoires, et observer les chrysalides devenir papillons.
Ce livre parle et parlera à tout le monde je pense. Parce que nous avons toutes et tous été un peu ou beaucoup amochés par la vie, qui n'est pas tendre et n'épargne malheureusement personne. Mais une chose est sûre : La vie est belle et précieuse malgré tout !

Je vous conseille cette lecture feel good avec une chouette philosophie de vie, qui vous fera du bien !
📖, tes_livres_et_moi