Bayard Jeunesse (03/09/2009)
3.62/5   4 notes
Ce chiot est craquant, mais in-con-trô-la-ble !Karen est très heureuse : ses parents lui ont offert un adorable petit chiot bobtail qui répond au nom de Vigo. Seulement voilà, même si elle s’y est attachée, elle est bien obligée d’admettre que son nouvel ami est complètement incontrôlable. Il ne répond pas à son nom, il saccage les parterres de fleurs du jardin et il manque même de se faire renverser par une moto ! Mais tout s’explique quand Mme Kelly, la dame qui a... >Voir plus
Que lire après Pompon : Le chiot friponVoir plus
Pompon, le chiot fripon

C'est l'histoire d'une petite fille, Léa qui va avoir un petit chiot, Pompon. Mais très vite, elle se rend compte avec ses parents, qu'il ne connaît pas son prénom et qu'il fait beaucoup de bêtises à la maison. Serait-ce la faute de Mme Molinari, l'éleveuse ? Devrait-il prendre des cours de dressage ? Ou Léa devrait-elle l'échanger avec Vigo, son frère ? Ou bien est-ce encore une autre raison ?

C'est un livre drôle et touchant facile à lire avec du suspense et une morale : peu importe leurs différences, on aime les animaux comme ils sont, non ! ?
Un livre tout en mignonnerie ou le chien Pompon est très mignon aussi.

Un livre plus adapté aux jeunes lecteurs qui n'ont pas plus de 8 ans, il n'y a pas de suspense et pas d'horreur ce qui est très bien.

L'animal est mis en avant grâce à Pompon.
ce livre est cool puis il
y a rien a dire