Éditeur : Bayard Jeunesse (03/09/2009)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)
Ce chiot est craquant, mais in-con-trô-la-ble !Karen est très heureuse : ses parents lui ont offert un adorable petit chiot bobtail qui répond au nom de Vigo. Seulement voilà, même si elle s’y est attachée, elle est bien obligée d’admettre que son nouvel ami est complètement incontrôlable. Il ne répond pas à son nom, il saccage les parterres de fleurs du jardin et il manque même de se faire renverser par une moto ! Mais tout s’explique quand Mme Kelly, la dame qui a... >Voir plus

cm2_digos
  02 juin 2016
Pompon, le chiot fripon
C'est l'histoire d'une petite fille, Léa qui va avoir un petit chiot, Pompon. Mais très vite, elle se rend compte avec ses parents, qu'il ne connaît pas son prénom et qu'il fait beaucoup de bêtises à la maison. Serait-ce la faute de Mme Molinari, l'éleveuse ? Devrait-il prendre des cours de dressage ? Ou Léa devrait-elle l'échanger avec Vigo, son frère ? Ou bien est-ce encore une autre raison ?
C'est un livre drôle et touchant facile à lire avec du suspense et une morale : peu importe leurs différences, on aime les animaux comme ils sont, non ! ?
popo09
  13 mai 2018
ce livre est cool puis il
y a rien a dire