Critique de saphoo

Un livre pour tous les amoureux des chats, le temps d'une lecture vous serez Molly, petite chatte tigrée, abandonnée, adoptée, aimée puis encore abandonnée, et réadoptée, enfin tout un roman. Une belle histoire de chats donc, mais pas que ! Comment un chat peut vivre son abandon, comment il va pouvoir s'en sortir et ce besoin d'amour, d'un foyer chaleureux, son besoin d'indépendance certes dominant, pourtant, il semblerait que le chat soit plus qu'un chat pour l'humain.
Les cafés chats sont à la mode, du moins un phénomène qui semble plaire, un moyen pour les amoureux des chats de venir partager un moment en leur compagnie et plus si affinités.
Un moyen sans doute plus intime pour adopter que de passer directement par la SPA.
Dans tous les cas, je vous invite à rencontrer Molly, cette charmante et intelligente chatte de ce roman et tous les personnages bien sympathiques et de vous rendre dans un bar à chats boire une tasse de thé et pourquoi pas adopter un chat. Les chats nous font partager toujours une belle tranche de vie, vous en reprendrez bien une petite part ?