Kurokami - Black God tome 2 sur 19

David Le Quéré (Traducteur)
EAN : 9782355920080
Editions Ki-oon (24/04/2008)
3.12/5   4 notes
Grièvement blessé quand il s'interpose pour secourir Kuro, une gardienne de l'équilibre du monde, Keita est contraint de lier un pacte avec elle pour sauver son bras. Malgré une méfiance réciproque, l'improbable duo va devoir s'accommoder de cette alliance et apprendre à se battre à l'unisson...
Que lire après Kurokami - Black God, tome 2Voir plus
Keita vient à peine d'accepter à ses côtés la présence de l'étrange Kuro ainsi que sa mission tout aussi étrange, qu'il se retrouve déjà mêlé à un combat. le lien qui unit Keita et Kuro est nouveau et donc fragile, pourtant ils vont devoir affronter un adversaire de taille. Sauront-ils s'unir pour faire face ?
Ce deuxième tome est tout aussi déconcertant que le premier. Bizarrement, je ne sais pas trop si j'aime ou non cette série. le dessin est sympa mais il est souvent trop chargé et manque quelque peu de légèreté. En ce qui concerne l'intrigue, nous n'en sommes encore qu'au début mais les contours de l'histoire ne me semblent pas très bien définis. La relation entre Keita et Kuro apporte heureusement une touche d'humour très appréciable.

- On dirait qu'on se ressemble, toutes les deux... Qu'est-ce que tu dirais de laisser tomber ce minable et de travailler avec moi ? Ça ne rime à rien de mourir pour un humain, tu ne crois pas ?
- Et puis quoi encore ?! Je les protégerai à tout prix !!
C'est la règle définie par l'équilibre co-existentiel... ceux qui ont fait leur temps doivent s'en aller...
A quoi rime notre existence ?!

Videos de Lim Dall-Yong (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lim Dall-Yong
Une toute nouvelle série vient d'être dévoilée en France par les éditions Meian : "Silver Plan - Ma Seconde Chance". Cette oeuvre, écrite par Lim Dall Young, un artiste coréen travaillant au Japon, et illustrée par Lee Hye Sung, explore les thèmes du drame, de la rédemption et d'une touche de fantastique. Ce manga plonge dans les profondeurs de la réincarnation et du développement personnel à travers l'histoire de Sayuri Ninomiya. Autrefois riche et arrogante, elle se retrouve sans-abri après un revers économique. Un événement tragique la transporte dans le temps, lui offrant la possibilité de revivre sa vie au lycée. Prépubliée au Japon depuis 2019 dans le magazine Comic Valkyrie de l'éditeur Kill Time Communication, la série compte actuellement 12 tomes. La sortie des deux premiers tomes en français est prévue pour le 22 mars. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/03/06/Meian-nous-presente-Silver-Plan-Ma-Seconde-Chance
#manga #mangacollection #koreanartist #korea #corée #secondechance #voyagedansletemps #timetravel