Kurokami - Black God tome 7 sur 19
EAN : 9782355920523
Editions Ki-oon (26/02/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Toujours sans nouvelles d'Excel et de Steiner, Kuro et Keita acceptent l'invitation de Hiyô et découvrent son terrible objectif. Protéger la pierre sacrée du clan Hiba devient la priorité absolue. Hélas, le plan du machiavélique Hiyô est déjà en marche ! Commence alors une véritable course contre la montre...

Que lire après Kurokami - Black God, tome 7Voir plus

Videos de Lim Dall-Yong (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lim Dall-Yong
Une toute nouvelle série vient d'être dévoilée en France par les éditions Meian : "Silver Plan - Ma Seconde Chance". Cette oeuvre, écrite par Lim Dall Young, un artiste coréen travaillant au Japon, et illustrée par Lee Hye Sung, explore les thèmes du drame, de la rédemption et d'une touche de fantastique. Ce manga plonge dans les profondeurs de la réincarnation et du développement personnel à travers l'histoire de Sayuri Ninomiya. Autrefois riche et arrogante, elle se retrouve sans-abri après un revers économique. Un événement tragique la transporte dans le temps, lui offrant la possibilité de revivre sa vie au lycée. Prépubliée au Japon depuis 2019 dans le magazine Comic Valkyrie de l'éditeur Kill Time Communication, la série compte actuellement 12 tomes. La sortie des deux premiers tomes en français est prévue pour le 22 mars. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/03/06/Meian-nous-presente-Silver-Plan-Ma-Seconde-Chance
#manga #mangacollection #koreanartist #korea #corée #secondechance #voyagedansletemps #timetravel