Re:Birth - The Lunatic Taker tome 5 sur 7
Bamboo Edition (14/11/2012)
Pour conjurer une malédiction, peut-on devenir un tueur contre ses convictions ?

Depuis qu’ils ont été approchés par la société Life Inc., qui fait commerce de vies, la mort semble s’être quelque peu éloignée de Reiko et d’Ayaka. Mais c’était sans compter sur le cynisme de leurs recruteurs, qui projettent de les envoyer combattre Ran Nikaidô, une redoutable tueuse au sommet de la hiérarchie des récolteurs.
Que lire après Re:Birth - The Lunatic Taker, tome 5Voir plus

Videos de Lim Dall-Yong (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lim Dall-Yong
Une toute nouvelle série vient d'être dévoilée en France par les éditions Meian : "Silver Plan - Ma Seconde Chance". Cette oeuvre, écrite par Lim Dall Young, un artiste coréen travaillant au Japon, et illustrée par Lee Hye Sung, explore les thèmes du drame, de la rédemption et d'une touche de fantastique. Ce manga plonge dans les profondeurs de la réincarnation et du développement personnel à travers l'histoire de Sayuri Ninomiya. Autrefois riche et arrogante, elle se retrouve sans-abri après un revers économique. Un événement tragique la transporte dans le temps, lui offrant la possibilité de revivre sa vie au lycée. Prépubliée au Japon depuis 2019 dans le magazine Comic Valkyrie de l'éditeur Kill Time Communication, la série compte actuellement 12 tomes. La sortie des deux premiers tomes en français est prévue pour le 22 mars. L'intégralité de la news ici : https://www.manga-news.com/index.php/actus/2024/03/06/Meian-nous-presente-Silver-Plan-Ma-Seconde-Chance
#manga #mangacollection #koreanartist #korea #corée #secondechance #voyagedansletemps #timetravel