ISBN : 228083832X
Éditeur : Harlequin (21/02/2008)

Note moyenne : 3.11/5 (sur 22 notes)
Lorsqu'elle se réveille dans un lit d'hôpital, Meg Howell a tout oublié du terrible accident de voiture auquel elle a réchappé et des quelques mois qui l'ont précédé. Que faisait-elle près de Salt Lake City au volant d'un luxueux cabriolet, elle qui travaille dans un casino de Las Vegas ? Et comment expliquer que tout le monde s'obstine à l'appeler Lisa Cantelini, et à affirmer qu'elle est l'épouse d'un riche homme d'affaires de la région ? Est-elle victime de tro... >Voir plus

Morgane82
  08 août 2017
J'ai pioché ce livre au hasard dans la boîte à lire de mon village avant de me rendre compte que c'est du genre thriller ce que je n'aime pas trop. Et voilà, pourquoi je n'aime pas trop … Dès la page 61 sur 471 dans mon édition … j'ai compris l'intrigue
Bon, ce n'est pas très original en même temps mais je n'ai pas spécialement apprécié ce livre même si je l'ai terminé.
Challenge Multi Défis 2017 : Un roman choisi au hasard (PAL, amis, famille, bibliothèque, librairie)
delanara
  22 août 2012
J'ai trouvé ce thriller assez moyen, rien de surprenant malgré l'axe des troubles de la personnalité, qui aurait pu être mieux exploité.
Au final au bout de 2 chapitres, j'avais déjà compris l'intrigue et le dénouement.
Fuelyod
  17 octobre 2015
Honnête roman pour midinette. L'histoire est invraisemblable et le dénouement sans surprise mais la lecture est fluide et on évite les clichés fréquents dans ce genre de littérature.
eventzjosnerlouis
  31 mai 2016
ikjghjoihuj
aventurineaventurine   17 février 2014
Il observa la jeune femme un moment. La situation avait quelque chose d’irréel et de terrifiant à la fois, comme si une autre personne s’était introduite dans le corps de son épouse. Finalement, il se leva et quitta la chambre en courant, troublant le silence et la tranquillité qui régnaient dans les couloirs de l’hôpital.