Harlequin (21/02/2008)
3.12/5   30 notes
Lorsqu'elle se réveille dans un lit d'hôpital, Meg Howell a tout oublié du terrible accident de voiture auquel elle a réchappé et des quelques mois qui l'ont précédé. Que faisait-elle près de Salt Lake City au volant d'un luxueux cabriolet, elle qui travaille dans un casino de Las Vegas ? Et comment expliquer que tout le monde s'obstine à l'appeler Lisa Cantelini, et à affirmer qu'elle est l'épouse d'un riche homme d'affaires de la région ? Est-elle victime de tro... >Voir plus
Que lire après AmnésieVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
J'ai pioché ce livre au hasard dans la boîte à lire de mon village avant de me rendre compte que c'est du genre thriller ce que je n'aime pas trop. Et voilà, pourquoi je n'aime pas trop … Dès la page 61 sur 471 dans mon édition … j'ai compris l'intrigue
Bon, ce n'est pas très original en même temps mais je n'ai pas spécialement apprécié ce livre même si je l'ai terminé.

Challenge Multi Défis 2017 : Un roman choisi au hasard (PAL, amis, famille, bibliothèque, librairie)
J'ai trouvé cette lecture plaisante. Piochée au hasard dans une boîte à livre. L'idée de la personnalité multiple était intéressante sûrement pas assez exploitée. Et comme beaucoup de lecteurs j'ai aussi soupçonné dès le début le dénouement de l'intrigue ! Mais j'ai tout de même passé un bon moment de lecture.
J'ai trouvé ce thriller assez moyen, rien de surprenant malgré l'axe des troubles de la personnalité, qui aurait pu être mieux exploité.

Au final au bout de 2 chapitres, j'avais déjà compris l'intrigue et le dénouement.
J'ai acheté ce roman de Margot Dalton dans une bouquinerie, et je suis contente de la lecture de ce thriller qui a été plutôt agréable.
Mon hypothèse au début du roman était la bonne même si j'avais encore quelques zones d'ombre à éclaircir quant à la fin de l'intrigue.
Lecture de détente plaisante donc.
Honnête roman pour midinette. L'histoire est invraisemblable et le dénouement sans surprise mais la lecture est fluide et on évite les clichés fréquents dans ce genre de littérature.

Il observa la jeune femme un moment. La situation avait quelque chose d’irréel et de terrifiant à la fois, comme si une autre personne s’était introduite dans le corps de son épouse. Finalement, il se leva et quitta la chambre en courant, troublant le silence et la tranquillité qui régnaient dans les couloirs de l’hôpital.