Lou est capable de se transformer en panthère mais aussi en serpent, en aigle...C'est une Daïerwolft, une race qui vit parmi les humains avec pour missions de les protéger contre les Chalcroc, loups-garous inconscients et sanguinaires. Pour cela Lou infiltre les services secrets français sous la responsabilité du beau capitaine Levif.

Bon roman, facile à lire mais qui oscille entre le roman jeunesse avec un ton très léger et un humour presque enfantin de l'héroïne et des scènes de sexe et de violence explicites. Une sympathique ré-interprétation du mythe du loup-garou.

Cette fille Lou, c'est le sac de Mary Poppins a elle toute seule. Trop de cartes dans sa manche. Connait aussi le berbère et l'origine des noms religieux, avec un QI de plus de 190.
Lecture facile, un peu lourdaude et ce qu'il faut de mielleux. du faux chair de poule pour jeunette en mal de tendresse? le jour une femme nunuche trouve le mec parfait avec ces techniques là de séduction n'est pas encore arrivé, surtout que plus chieuse la mistinguette, tu meurs.