Critique de pommerouge

Et si on se perdait un peu dans le futur avec cette nouvelle BD de chez Dupuis ?

On se retrouve avec des élèves d'une école qui font un voyage scolaire. Un petit caïd de la classe, nommé Piero décide d'embêter certains de ses camarades. En agissant ainsi, ils finissent tous par tomber dans un trou. Quand ils en sortent, ils réalisent qu'ils ne sont plus là où ils se trouvaient. Ils apprendront rapidement qu'ils sont tombés dans le futur !

Même si je ne suis pas particulièrement fan du style de dessin, après un temps d'adaptation, je me suis laissé prendre par l'histoire. J'ai aimé les divers personnages qui sont tous attachants, même ce petit caïd de Piero !

Nous sommes pris dans l'intrigue et nous voulons, comme nos protagonistes, comprendre ce qui leur arrive, pourquoi ils sont ici et en particulier, comment rentrer chez eux.

En bref, c'est un premier tome qui m'a vraiment plu. Une BD comme je les aime. Des personnages drôles et attachants et une intrigue vraiment prenante. de plus, le tome se termine de manière vraiment folle ! Il me faut la suite!!
Lien : https://lapommequirougit.com..