Critique de MellysBook

Ce troisième opus, le dernier, est la continuité des deux précédents. Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec celui-ci, car j'avais un peu oublié l'histoire. Je vais essayer de vous donner mon avis le plus objectivement possible.

L'histoire est toujours aussi bien rythmé. Ici peut-être que l'action est encore plus présente, plus palpitante et plus dynamique. Dès les premières pages, j'ai eu un sentiment d'urgence. Il faut aller vite, car il n'y a pas le temps de diverger. Tout s'enchaîne donc et on est pris dans une tornade d'événements pour sauver le monde.

Les enfants maîtrisent encore mieux leur pouvoir et ils vont tout faire pour atteindre leur but. Un traite se cache parmi eux et ils vont devoir faire face aux difficultés avec ce problème. Je ne me suis pas spécialement attaché à eux dans cet opus, je les ai suivis avec plaisir, mais sans plus.

En bref: une fin de série explosive et addictive qui plaira forcément à nos jeunes lecteurs. Je pense que je suis passée un peu à côté, mais cela n'enlève rien la qualité de ce tome. A découvrir !
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..